BenVilCaz

Erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002
« le: 29 May 2015 22:17:33 »
Bonsoir,

je me suis abonné chez Free en début de semaine. Après avoir choisi la Freebox Révolution avec la TV, j'ai du choisir une date pour la construction de ma ligne téléphonique.

Ce soir en sortant du boulot, j'avais un message vocal d'Orange, me disant que mon adresse est incomplète et qu'il faut que je me rapproche de Free pour passer une commande plus précise. En rentrant chez moi, je vois que j'ai un mail de Free qui me dit que le RDV pour la construction de ma ligne est annulé et qu'il faut que je contacte le support. Après avoir appelé au 3244 et après avoir renseigné mon identifiant et mon code, on me dit que ma commande est en cours, que tout se passe bien...

Y aurait-il une solution pour joindre Free afin de régler ce soucis d'adresse incomplète ?

Merci d'avance ! 

mowa

Re : Erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002
« Réponse #1 le: 30 May 2015 09:16:52 »
Bonjour BenVilCaz,
je vous invite à me transmettre votre référence de dossier + votre adresse complète en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

BenVilCaz

« Réponse #2 le: 30 May 2015 10:30:28 »
Merci de votre réponse !  :)

MP envoyé (en 2 fois peut-être, mauvaise manipulation de ma part).

mowa

« Réponse #3 le: 30 May 2015 10:47:04 »
Bonjour BenVilCaz,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin de faire le nécessaire et corriger l'erreur de câblage rencontrée, si vous avez d'autres compléments d'adresse (Immeuble Bâtiment Escalier Etage), n'hésitez pas de me les transmettre en mp ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

BenVilCaz

« Réponse #4 le: 30 May 2015 11:14:46 »
Merci pour votre réactivité ! ;)

Ce qui me parait bizarre, c'est que France Télécom m'avertit que tout est annulé (RDV, câblage..) et me dit de voir avec Free pour passer une commande plus précise.

Ils me parle de la plaque France Télécom alors que je ne sais même pas où la trouver etc..

Pensez vous qu'avec les informations que je vous ai transmis par MP, tout cela va avancer ?

Merci !  :)

mowa

« Réponse #5 le: 30 May 2015 11:25:06 »
Je vous en prie BenVilCaz, effectivement il nous faut plus de détails concernant votre adresse afin de relancer le câblage auprès de FT.
La plaque dont on vous parle comporte votre logo FT qui se compose de chiffres & de lettres, elle est normalement située à cote de votre porte.
Merci de me communiquer votre étage et si vous avez d'autres compléments d'adresse.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

BenVilCaz

« Réponse #6 le: 30 May 2015 11:33:44 »
Ok ! ;)

Alors ce sont des appartement indépendant (grande bâtisse composée de plusieurs appartements), avec une entrée privée pour chacun des locataires donc aucune parties communes. C'est l'appartement 3, donc j'imagine que c'est la porte 3. L'entrée est au rez de chaussée et l'appartement est situé au 1er étage.

Merci ! ;)

Neyar99

« Réponse #7 le: 30 May 2015 15:09:26 »
Bonjour, jai souscrit mercredi a la free box mini 4k.
Je suis actuellement a l'étape 3. J'aimerais savoir quand ma freebox sera expédiée (une date)
Et si je peut changer le rendez-vous vous je les confirmer le jeudi 4 juin 15h 17h car cetai le jour le plus tôt dispo. Il n'y a pas plus tôt comme lundi ou mardi.

Neyar99

« Réponse #8 le: 30 May 2015 15:17:38 »
Bonjour, jai souscrit a l'offre freebox mini 4k avec raccordement mercredi. Je suis actuellement a l'étape 3. J'ai confirmer un rendez-vous le jeudi 4 juin  15h/17h, Car cetai le jour le plus tôt disponible. Il n'y a pas une autre date (plus tôt) lundi ou mardi.
Et c'est quand que ma freebox va t'être expédiée (une date)

Neyar99

« Réponse #9 le: 30 May 2015 15:20:23 »
Désolé, d'avoir soumis de message semblable

mowa

« Réponse #10 le: 30 May 2015 16:50:13 »
Bonjour Neyar99,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002
« Réponse #11 le: 30 May 2015 16:55:21 »
Ok ! ;)

Alors ce sont des appartement indépendant (grande bâtisse composée de plusieurs appartements), avec une entrée privée pour chacun des locataires donc aucune parties communes. C'est l'appartement 3, donc j'imagine que c'est la porte 3. L'entrée est au rez de chaussée et l'appartement est situé au 1er étage.

Merci ! ;)

Très bien alors BenVilCaz, je remonte donc ces informations et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.