SylvainHead

Bonjour,

Tout d'abord, un petit topo :
début mars 2015, j'ai souscrit à un abonnement free, ayant déménagé peu de temps avant. Suite à un changement de NRA + un délai d’attente d’un mois, j’ai reçu un mail disant que ma connexion était activée. Or, rien ne marchait, aucune synchronisation de la box. Bref, cela ne marchait pas et je n’étais pas raccordé. J’ai donc ouvert un ticket, suite à quoi, deux semaine plus tard (on est déjà début avril), on me dit qu’un technicien doit passer dans deux semaines.
Ayant au départ choisi free pour avoir une connexion internet temporaire entre deux déménagements, j’ai tout annulé et décidé d’en finir et de résilier l’abonnement puisque rien ne marchait.
Alors déjà, je viens de me rendre compte que j’ai été prélevé de 30e pour le mois d’avril, alors que je n’ai jamais eu aucun service (le conseiller m’avait bien dit que je ne serais pas prélevé), ensuite je viens de recevoir les 50e de frais de résiliation.
Je suis au courant du fait que ces frais sont obligatoires, or le conseiller m’avait fait comprendre que je pouvais demander un remboursement de ces frais après coup.

Donc en bref, j’aimerais comprendre pourquoi j’ai été prélevé au mois d’avril alors que je n’ai jamais eu aucun service, et me faire rembourser, puis soumettre une demande de remboursement des frais de résiliations (car après un mois et demi d’attente, pas de services + problèmes techniques)

Merci d'avance.

Technicien408

Bonjour SylvainHead,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

SylvainHead

Cela fait presque 2 semaines que je vous ai envoyé en MP mon numéro de telephone, vous pensez me contacter un jour ou je dois relancer ma demande ?
Merci

Technicien408

Bonjour SylvainHead,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement à ce propos auprès du service concerné.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

SylvainHead

tres bien, je prend note. merci

Technicien408

Je vous en prie SylvainHead :)
A votre disposition.
Cordialement