tordux

Etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« le: 08 May 2015 15:02:57 »
Bonjour,

Suite à mon inscription je suis à l'étape 3 avec le message suivant :
 
Citer
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 07 mai 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ....

Peut être parce que aujourd'hui c'est férié, Je n'arrive pas à joindre la hotline.
Je viens donc poster un message ici.

merci.

Technicien408

Re : Etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #1 le: 08 May 2015 15:23:30 »
Bonjour tordux,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #2 le: 08 May 2015 16:26:51 »
Merci de votre retour tordux :)
J'ai fait une remontée sur votre dossier avec cette précision afin de relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

tordux

Re : Etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #3 le: 08 May 2015 16:28:39 »
Ok merci beaucoup pour votre rapidité


Technicien408

Re : Etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #4 le: 08 May 2015 16:36:28 »
Je vous en prie tordux.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #5 le: 18 May 2015 17:47:27 »
Bonjour tordux,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 18/05/2015.
L'envoi de votre freebox  mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost.
Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d’acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #6 le: 19 May 2015 13:43:54 »
Bonjour tordux,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vus. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 3 minutes
Heure de la box : 19/05/2015 14:42:17
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement


tordux

Re : Etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #7 le: 19 May 2015 16:08:56 »
Bonjour,

Oui, la box envoyé hier et  reçue aujourd'hui, tout fonctionne parfaitement et mieux que sur l'ancien opérateur pour le moment :)

Merci encore et bonne journée.

Technicien408

Re : Etape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #8 le: 19 May 2015 17:06:38 »
Je vous en prie tordux :)
A votre disposition.
Cordialement