fbx16725670

Bonjour,
Suite à mon inscription, je suis bloquée à l'étape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
En effet, on m'a proposé un rendez-vous afin que France Télécom puisse venir raccorder la ligne.
France Télécom est bien venu au rendez-vous mais  ils n'ont pu rien faire car la résidence entière n'était pas encore raccordée.
A ce jour le raccordement est fait et j'aimerais prendre un nouveau rendez-vous.
J'ai essayé d'appeler le 3244 ou 1044 mais je ne peux rien faire sans numéro fixe...
J'ai par contre la référence de ma ligne : NDI16725670

Je vous remercie d'avance.

mowa

Re : Déménagement : Bloquée étape 3, RDV France Télécom
« Réponse #1 le: 25 April 2015 13:39:24 »
Bonjour fbx16725670,
après consultation de votre dossier, je vois que vous avez opté pour une construction de ligne en passant directement par Free, je tiens à vous informer que le retard de votre câblage est du à une saturation, la date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 30/04  ::)
06/04/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
-    07/04/2015    -      ➜ rdv FT câblage accepté 20150414 15h00 new_tel=(0494579153)
-    20/04/2015    -      ➜ Instances FT : Autres causes
-    23/04/2015    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2015-04-30)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx16725670

Re : Déménagement : Bloquée étape 3, RDV France Télécom
« Réponse #2 le: 25 April 2015 14:10:22 »
Très bien, merci pour votre réponse rapide  :)

mowa

Re : Déménagement : Bloquée étape 3, RDV France Télécom
« Réponse #3 le: 25 April 2015 18:11:29 »
Je vous en prie fbx16725670  ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Déménagement : Bloquée étape 3, RDV France Télécom
« Réponse #4 le: 12 May 2015 13:32:27 »
Bonjour fbx16725670,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=> Date câblage : 07/05/2015.
L'envoi de votre freebox révolution est actuellement en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement : Bloquée étape 3, RDV France Télécom
« Réponse #5 le: 18 May 2015 18:06:00 »
Bonjour fbx16725670,
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour Mardi, 19/05/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement : Bloquée étape 3, RDV France Télécom
« Réponse #6 le: 20 May 2015 13:15:05 »
Bonjour fbx16725670,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 19 heures, 52 minutes
Heure de la box : 20/05/2015 14:14:11
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement