Bonjour,
je viens de recevoir ma facture de mai 2015 après avoir résilié mon abonnement debut avril. Il m'est réclamé la somme de 58,49 € (49 € de frais de résiliation 1,99 € de Freebox Tv ainsi que des frais de retard pour 7,50 € car j'avais suspendu les prélèvements) . Ma demande de résiliation a été prise en compte le 13 avril bien que le matériel retourné a été accusé réception le 8 avril. J'ai réglé le mois d'avril 37,97 €. Qu'en est il du prorata ? a quel moment serai je remboursé ? Cette facture de 58,49 € ne sera réglée par cheque (car plus de prélèvement) après déduction de la somme réellement due en avril.
J'espère que free ne me comptabiliera pas une nouvelle fois des frais de retard. Une lettre de suspension de prélèvement avait été envoyée à FREE en même temps que la demande de résiliation et le retour de matériel que bien évidemment FREE ne reconnait pas avoir recu.
Faut il recourir à une assoc de consommateurs ?
merci pour votre réponse