0474921479

Bonjour,

Voilà maintenant 1 mois qu'un ticket est ouvert sur ma ligne FreeBox pour dysfonctionnement et absolument rien n'a été fait de la part de vos services.
Le statut du ticket est le même depuis le 17/04 et il est impossible d'avoir une connexion stable plus de 20 minutes. Travaillant en télétravail, je ne peux plus attendre et travailler dans ces conditions.
De plus il est impossible de joindre qui que ce soit. Au 3244 j'ai le droit à un "Un ticket est déjà ouvert sur votre ligne" et me raccroche au nez...
Est-il possible de savoir où en est RÉELLEMENT le ticket ? Si le problème n'est pas réglé d'ici quelques jours, et mon mois complet sans connexion remboursé, je procéderai à là résiliation.

Cordialement,
Philippe Zehnder

mowa

Bonjour 0474921479,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ticket d'incident a bien été ouvert le 17/04/2015 et est toujours en cours de traitement, je remonte une sollicitation dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.