Rogoths

Erreur 80 après étape 6 sur Freebox Server
« le: 12 May 2015 13:27:10 »
Bonjour à tous  :)

J'ai lancé une procédure de déménagement de ma ligne Free début mai.
Depuis hier, une "erreur 80" s'affiche sur l'écran de ma Freebox juste après l'étape 6.
En cherchant un peu sur le site de Free ( http://www.free.fr/assistance/2296.html ), il s'avère qu'il faut contacter directement Free lorsqu'on rencontre ce soucis. Le problème c'est qu'avec mes nouveaux identifiants Hotline je tombe sur une boite vocale qui m'informe que ma ligne va être raccordée d'ici peu.

Y a t-il un autre moyen pour contacter Free pour ce problème d'"erreur 80"?

Merci d'avance  ;)

Romuald

sebastopaul

Re : Erreur 80 après étape 6 sur Freebox Server
« Réponse #1 le: 12 May 2015 23:01:40 »
Bonjour,
Il faut contrôler d'abord que tu es bien à l'étape 6 du suivi de commande, si c'est le cas envoies un MP à technicien408 ou MOWA.

Rogoths

Re : Erreur 80 après étape 6 sur Freebox Server
« Réponse #2 le: 13 May 2015 08:55:32 »
Bonjour,

Internet depuis ce matin. Il suffisait juste d'attendre un peu plus longtemps  ;D

Merci à toi Sebastien pour ta réponse  ;)