Bonjour,
J'ai souscris très récemment à l'offre Freebox 4K en fournissant mon adresse pour la procédure. Suite à cette demande d'inscription, il semblerait que je ne sois pas raccorder par France Telecom (FT), et Free m'a automatiquement mis en relation avec FT afin de prendre un rendez-vous pour le raccordement.
J'ai aujourd'hui eu un appel de FT me précisant qu'il y a une erreur dans les données d'inscription, que ma ligne est en fait raccordée, mais qu'il faut que je notifie Free afin de changer ces informations. (Et changer le nom du propriétaire de la ligne, qui était l'ancien occupant bien sûr.)
Mais malheureusement, je n'arrive pas à contacter Free. Le 10 44 ne renvoie pas sur une hotline, et après plusieurs essais sur le 32 44, en fournissant mes identifiants, on me prévient que ma ligne est en cours de raccordement et que j'aurai des nouvelles grâce à l'interface sur le site.
Est-ce qu'un technicien pourrait me contacter afin de modifier et de valider mon inscription ?
D'avance merci et bonne journée.