kakari

Bonjour à tous,

Je voulais partager mon expérience, il y a deux mois et demi à peu près, ma Freebox perds la synchro et ne la retrouvera jamais. Malgré de nombreux appels, de nombreuses relances, personne n'est intervenu pour solutionner mon problème et au bout d'un mois et demi je décide de passer chez Bouygues. En une semaine à peine ma nouvelle ligne était cablée et fonctionnait ! Malheureusement le débit reste faible et je me décide donc au bout d'un mois à retourner chez Free, espérant que le fait d'avoir été coupé va permettre aux techniciens de recâbler une ligne propre. Ma nouvelle inscription enregistrée maintenant j'ai un soucis d'attente serveur DHCP depuis 15 jours ! Et comme la première fois rien ne bouge ! La ligne est bien synchronisée à un bon débit ATM (visible sur la box) mais aucun accès Internet je reste bloqué à l'étape 4.

Si ce soucis n'est pas résolu maintenant très rapidement, je tenterai d'aller voir chez ORANGE la qualité de service et le débit quitte à payer un peu plus cher ! Au final deux mois sans internet fixe à dépenser des forfaits 4G coute bien plus cher que les quelques euros de plus à payer pour un service compétent.

Très déçu , j'ai déjà imprimer mon formulaire de résiliation et suis prêt à l'envoyer.

kakari

Bonjour à tous,

Je voulais partager mon expérience, il y a deux mois et demi à peu près, ma Freebox perds la synchro et ne la retrouvera jamais. Malgré de nombreux appels, de nombreuses relances, personne n'est intervenu pour solutionner mon problème et au bout d'un mois et demi je décide de passer chez Bouygues. En une semaine à peine ma nouvelle ligne était cablée et fonctionnait ! Malheureusement le débit reste faible et je me décide donc au bout d'un mois à retourner chez Free, espérant que le fait d'avoir été coupé va permettre aux techniciens de recâbler une ligne propre. Ma nouvelle inscription enregistrée maintenant j'ai un soucis d'attente serveur DHCP depuis 15 jours ! Et comme la première fois rien ne bouge ! La ligne est bien synchronisée à un bon débit ATM (visible sur la box) mais aucun accès Internet je reste bloqué à l'étape 4.

Si ce soucis n'est pas résolu maintenant très rapidement, je tenterai d'aller voir chez ORANGE la qualité de service et le débit quitte à payer un peu plus cher ! Au final deux mois sans internet fixe à dépenser des forfaits 4G coute bien plus cher que les quelques euros de plus à payer pour un service compétent.

Très déçu , j'ai déjà imprimer mon formulaire de résiliation et suis prêt à l'envoyer.

Le drame continue !!! Après plusieurs jours ou on me dit que je dois recevoir un avis pour un ticket GAMOT, on m'informe aujourd'hui que non ça n'a toujours pas été fait ! Sans pouvoir me justifier le pourquoi du comment. La personne eu au téléphone me confirme bien qu'il faut le faire mais personne ne le fait ! Le grand délire !

je passe en boutique ORANGE dès cet après midi pour me renseigner sur leurs offres ! Le foutage de gueule a assez duré ! Qui plus est je suis facturé comme si de rien n'était !

Technicien408

Bonjour kakari,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement