Bonjour à tous,
Je voulais partager mon expérience, il y a deux mois et demi à peu près, ma Freebox perds la synchro et ne la retrouvera jamais. Malgré de nombreux appels, de nombreuses relances, personne n'est intervenu pour solutionner mon problème et au bout d'un mois et demi je décide de passer chez Bouygues. En une semaine à peine ma nouvelle ligne était cablée et fonctionnait ! Malheureusement le débit reste faible et je me décide donc au bout d'un mois à retourner chez Free, espérant que le fait d'avoir été coupé va permettre aux techniciens de recâbler une ligne propre. Ma nouvelle inscription enregistrée maintenant j'ai un soucis d'attente serveur DHCP depuis 15 jours ! Et comme la première fois rien ne bouge ! La ligne est bien synchronisée à un bon débit ATM (visible sur la box) mais aucun accès Internet je reste bloqué à l'étape 4.
Si ce soucis n'est pas résolu maintenant très rapidement, je tenterai d'aller voir chez ORANGE la qualité de service et le débit quitte à payer un peu plus cher ! Au final deux mois sans internet fixe à dépenser des forfaits 4G coute bien plus cher que les quelques euros de plus à payer pour un service compétent.
Très déçu , j'ai déjà imprimer mon formulaire de résiliation et suis prêt à l'envoyer.