titus62

Erreur 101
« le: 10 May 2015 08:15:30 »
Bonjour ,

Depuis 3 semaines j'ai une erreur 101 j'ai téléphoné au 3244 la personne m'a dit d'avoir fait le nécessaire et de rebouter le boitier chose que j'ai fait mais j'ai toujours le problème  je pense que d'ici la fin fin du mois je vais dévalider l'option tv qui ne me sert à rien si le problème n'est pas réparer je pense que ca viens de la boite PTT j'ai déjà eu ce cas il y quelques année avec un technicien de france télélcom  qui m'avais désactiver ma ligne .

Busyspider

Re : Erreur 101
« Réponse #1 le: 10 May 2015 08:32:57 »
Bonjour

Cette erreur concerne il me semble la TV , uniquement la TV ?

Si tu as encore ta connexion Internet, peu de chance (probabilité)  que la ligne et l'accès Internet soit en cause.

PTT  ? (Postes, Télégraphes et Téléphones)  çà n'existe plus (PTT) depuis 1991 ;)  FT non plus d'ailleurs, l'opérateur Historique qui a en charge les lignes c'est Orange .. Peu importe :)

Qu'appelles tu la boite PTT ? la Freebox ? quel  modèle  de Freebox d'ailleurs as tu ? 

sebastopaul

« Réponse #2 le: 10 May 2015 21:59:11 »
Er101 tu l'as normalement quand ton débit est trop faible pour fonctionner le boitier tv.

titus62

« Réponse #3 le: 14 May 2015 13:26:25 »
Bonjour

J'ai la freebox tv v 5.0 sans antenne ext et quand je parle du boitier  france telecom (orange) c'est le boitier des abonnées avec les lignes de telephone il y a souvent des techniciens qui intervienne dans ce boitier pour faire de la maintenance il y a quelques moi je n'avais plus de connection adsl et le technicien free qui et venu chez moi ma bien dit que je suis relier à cet armoire que l'on trouve  sur le trottoir et ouvert un incident  sur ma ligne avant j'avais la tv sans probleme mais maintenant j'ai presque plus quelques chaines et mon débit à chuter,  je vais attendre jusque la fin du mois et après je vais annulé la tv  qui ne me sert plus rien pour l'instant.

Cordialement,