bastos

Nouvelle ligne - bloquée sur étape 2
« le: 01 April 2015 13:42:30 »
Bonjour,

13/03/2015        Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/03/2015        Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
18/03/2015        Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
25/03/2015        Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
25/03/2015        Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
28/03/2015        Suite à la demande du 25/03/2015, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
30/03/2015        Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
31/03/2015        Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Questions: vont-ils trouver un jour ce qui se passe, ou bien vais-je devoir (déjà) résilier et aller voir si l'herbe est plus verte chez le voisin????

geryko

Re : Nouvelle ligne - bloquée sur étape 2
« Réponse #1 le: 01 April 2015 19:54:15 »
Bonsoir,

as-tu appelé le 3244 pour ouvrir ton ticket ou 'tapoté" dans un formulaire ?
Est-ce qu'un technicien est passé ?
 Un rdv a-t'il été programmé ?

bastos

« Réponse #2 le: 01 April 2015 20:11:35 »
Bonsoir,
Oui un technicien est déjà intervenu, et je viens d'obtenir un nouveau rdv demain aprem...
J'espère que cette fois sera la bonne!
Mais je ne sais pas ce qu'il va faire de plus que la première fois..

damdam72

« Réponse #3 le: 02 April 2015 11:02:08 »
Salut

as tu des news sur le déblocage de ta ligne ou es tu aller voir ailleurs si ça marche mieux car je suis exactement dans le meme cas de figure que toi ( et je pense sincerement resilier avec free) après j'aime bien le matos qu'ils fournissent
Moi je suis bloqué depuis le 6 mars alors ça commence à etre très ennuyeux et je n'ai toujours pas réussi a avoir un RDV
Merci

Dam

bastos

« Réponse #4 le: 03 April 2015 14:30:55 »
Hello,
Le technicien est repassé, et a constaté que rien n'avait avancé suite à la vérification de France Télécom.
Donc il demande une analyse conjointe, qui va consister, si j'ai bien compris, a tester toute la ligne, jusque chez moi...
Délai: 2 à 3 semaines... >:(

Bref, il est urgent d'attendre..

bastos

« Réponse #5 le: 12 May 2015 16:48:59 »
Hello,
maintenant que ma ligne est réparée, j'ai fait une demande de remboursement pour le délai pour lequel je n'ai pas eu Internet, Tele et Internet..

J'ai bien reçu une réponse de la part de Free me disant qu'ils avaient pris en compte cette demande, mais que le ticket n'est pas clos (ça fait pourtant 1 mois) et qu'ils reviendraient vers moi plus tard..

J'ai comme l'impression qu'ils essayent d'enterrer le sujet en espérant que je n'y pense plus!!

Des avis?
Comment faire pour faire avancer le sujet?

Merci!