Bonjour,
13/03/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/03/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
18/03/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
25/03/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
25/03/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
28/03/2015 Suite à la demande du 25/03/2015, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
30/03/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
31/03/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Questions: vont-ils trouver un jour ce qui se passe, ou bien vais-je devoir (déjà) résilier et aller voir si l'herbe est plus verte chez le voisin?
