Copi18

Déménagement, bloqué à l'étape 4
« le: 16 May 2015 17:00:54 »
Bonjour, j'ai effectué le déménagement de ma ligne sans portabilite en renseignant le nom de l’ancien locataire et son numéro, en connectant la freebox je reste bloqué sur l'étape ...depuis 3 jours

mowa

Re : Déménagement, bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 16 May 2015 17:04:11 »
Bonjour Copi18,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Copi18

Re : Déménagement, bloqué à l'étape 4
« Réponse #2 le: 17 May 2015 12:09:29 »
Bonjour je vous ai envoyé ça en mp

mowa

Re : Déménagement, bloqué à l'étape 4
« Réponse #3 le: 18 May 2015 10:27:30 »
Bonjour Copi18,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
15/05/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

« Modifié: 18 May 2015 11:27:26 par mowa »


Copi18

Re : Déménagement, bloqué à l'étape 4
« Réponse #4 le: 18 May 2015 22:41:39 »
Merci pour votre réponse , votre collègue m'a dit qu'il y avait un délais de 2 à 6 semaines pour effectuer le câblage je trouve cela extrement long, je n'ai jamais été prévenu de ce délais, la ligne du précédent locataire existait et est inactive cela devait être instantané.

Comment ce fait il que le délais soit si long

mowa

Re : Déménagement, bloqué à l'étape 4
« Réponse #5 le: 19 May 2015 11:11:00 »
Bonjour Copi18,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier le 18/05/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Déménagement, bloqué à l'étape 4
« Réponse #6 le: 20 May 2015 12:42:50 »
Bonjour Copi18,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 18 heures, 17 minutes
Heure de la box : 20/05/2015 13:41:45
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement