annatii

Problème ligne ADSL
« le: 09 May 2015 10:03:20 »
Bonjour,
Je suis inscrite chez Free depuis 3 semaines, j'ai reçu toutes les box sauf que rien ne marche.
la box internet reste bloquée a l'étape 2.
De plus le service client de free est injoignable, ni par téléphone ni par internet.
ça m'embète un peu de devoir payer pour un service que je ne reçois pas...
Quelqu'un a-t-il une solution ?
*merci

Okaryn

Re : Problème ligne ADSL
« Réponse #1 le: 09 May 2015 10:39:13 »
Bonjour,

Vous avez du recevoir par mail votre identifiant et mot de passe Free. En allant sur le site de Free, partie "Mon compte", vous pourrez voir l'avancement de votre commande. Peut-être que la ligne n'est pas encore raccordée par FT.

annatii

Re : Problème ligne ADSL
« Réponse #2 le: 09 May 2015 10:56:51 »
oui je suis allée voir et la ligne est bien ouverte

hermanubis

Re : Problème ligne ADSL
« Réponse #3 le: 10 May 2015 18:38:31 »
S'il s'agit d'un logement neuf, il se peut que les prises RJ 45 ne soient pas connectées dans le boitier test, c'est qui m'est arrivé.


sebastopaul

Re : Problème ligne ADSL
« Réponse #4 le: 10 May 2015 21:50:28 »
Peux tu nous en dire plus sur ton inscription ? Ensuite ta freebox est branchée ou ?