zaza17e

Erreur à l'inscription
« le: 02 May 2015 22:15:36 »
Bonjour,

Je suis actuellement chez Bouygues Telecom en dégroupage total et je me suis inscris aujourd'hui à l'offre Freebox.
Pour m'inscrire j'ai mis le numéro en 03/21 mais lors de l'inscription j'ai demandé la portabilité de ce numéro alors que ce numéro n'existe plus (ce n'est qu'un identifiant de la ligne puisque à ce jour je n'ai plus qu'un numéro en 09, numéro que je vais porter mais lorsque ma connexion sera active).

Je pense donc que cela va poser un soucis ^^

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ?

Merci d'avance

Busyspider

Re : Erreur à l'inscription
« Réponse #1 le: 02 May 2015 22:32:19 »
Bonsoir

Il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre le retour erreur de FT en étape 3  (Erreur HA53) puis ensuite la commande sera relancée par Free -souvent automatiquement- sans la portabilité..

Tu vas juste perdre  plusieurs  jours dans les délais de raccordements..

zaza17e

« Réponse #2 le: 02 May 2015 22:38:41 »
Bonsoir,

Merci pour la réponse rapide ! Tant pis je patienterai, j'ai encore une connexion internet donc ce n'est pas très grave :)
Par contre, étant donné que je suis encore en étape 1, un corp Free ne pourrait-il pas modifier le dossier avant d'envoyer la demande à FT ?

Technicien408

« Réponse #3 le: 04 May 2015 12:54:17 »
Bonjour zaza17e,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

zaza17e

« Réponse #4 le: 04 May 2015 13:50:37 »
Problème réglé sur Twitter

Merci quand même

Bonne journée

Technicien408

« Réponse #5 le: 04 May 2015 14:03:28 »
Je vous en prie zaza17e :)
A votre service.