lessam

Bonsoir,

Il y a de cela presque deux mois, je demandais un dégroupage.
Aujourd'hui, je me connecte à mon interface abonné Freebox : dans la rubrique Mon Abonnement, Onglet Mes commandes, on m'indique "Etape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom. La commande de mercredi 04 mars 2015 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline."

Malheureusement, je n'ai alors plus du tout accès à l'intégralité de ma console de gestion (facturation, wifi, etc). Plus aucun lien ne marche, je suis déconnecté dès que j'essaie de faire quelques chose ...
Il m'est également impossible de les contacter en passant par le 3244 (ou la visio) et en donnant mes identifiants (que la hotline automatique considère bien comme justes).
 
Que faire ?

Merci d'avance !

geryko

Bonsoir,

Tu fais bien  le 3244 ?
 (3244  puis 2 puis 1 puis N° à 8 chiffres puis code à 4 chiffres puis 1 puis 1 puis  1)

Il faut insister, renouveler.

lessam

Oui c'est ça.  :)
A d'assez nombreuses reprises et heures de la journée ...
On me précise d'ailleurs (en gros) : comme il y a une erreur de dégroupage, nos conseillers ont besoin d'informations supplémentaires, nous allons vous rediriger et PUIS ça raccroche.
Ceci dit, ça suppose déjà qu'ils aient reconnu mon identifiant et mdp hotline.
Je me suis un peu renseigné et il semblerait qu'il y ait de très nombreux cas comme moi, mais je ne trouve pas de solution ...

sebastopaul

Oui c'est ça.  :)
A d'assez nombreuses reprises et heures de la journée ...
On me précise d'ailleurs (en gros) : comme il y a une erreur de dégroupage, nos conseillers ont besoin d'informations supplémentaires, nous allons vous rediriger et PUIS ça raccroche.
Ceci dit, ça suppose déjà qu'ils aient reconnu mon identifiant et mdp hotline.
Je me suis un peu renseigné et il semblerait qu'il y ait de très nombreux cas comme moi, mais je ne trouve pas de solution ...

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