Fbx16752025

Pas de connexion internet bloquer étape 2
« le: 01 May 2015 11:38:56 »
Bonjour à tous j ai déménager il y a de cela trois semaine date du 10 avril depuis je n est pas internet ni télé ma free box ne fonctionne pas sur le site de free il est indiquer que dès lors qu'on a des problèmes de connexion et qu'on a la free box révolution un technicien se déplace sous 10h mes dix heures sont bien long on m'a fixer un rendez vous le 6 mai je travail donc ne peut être présent jai donc demandez à modifier le rendez vous seulement si il y avez des disponibilités avant a ce jour mon rendez vous c retrouvez annulez la conseillère ma indiquer que je serait recontacter pour un rendez vous plus tôt je ne suis pas recontacter je me trimballe de service en service pour obtenir satisfaction bizarrement personne n'a la main mise sur le planning des rendez vous alors pourkoi indiquez qu un rendez vous est possible sous 10h ma ligne semble active le technicien a fait des vérification d'éligibilité auprès de la centrale pour eux tous fonctionné mais ma box reste bloquer à l'étape deux et sur mon espace abonner il est écrit ligne ko a quand le recontacte du service technique je me le demande je passe mon temps à les relancer au secours j'en ai marre de plus qu'il n'oublieront pas de me facturer mon mois est que quelqu'un a subit les mêmes problèmes que moi
« Modifié: 01 May 2015 12:02:18 par Fbx16752025 »

geryko

Re : Pas de connexion internet bloquer étape 2
« Réponse #1 le: 02 May 2015 20:20:03 »
Bonsoir,

Je n'ai pas d'expérience mais il me semble bien qu'un déménagement soit un véritable combat dans tous les cas.
FT/Orange doit aussi intervenir et il me semble bien que la coordination des travaux n'est pas encore au programme.
Si en plus tu demandes le déplacement du rendez-vous, là ça va devenir le cauchemar.
(je sais bien que tu travailles mais les techniciens ont aussi des horaires de travail)

Ton texte est illisible. Il faudrait quand même faire un effort, (même avec un tél. portable ?)

Busyspider

Re : Pas de connexion internet bloquer étape 2
« Réponse #2 le: 03 May 2015 06:35:56 »
Bonjour à tous j ai déménager il y a de cela trois semaine

Bonjour

Un peu plus de précisions peut-etre ?

Tu dis avoir déménagé ? mais as tu lancé le déménagement de ta Freebox pour que l'abonnement fonctionne sur le nouveau logement ?

La nouvelle ligne a été créee sur le nouveau logement ?

Tu ne  parles que de panne ?  mais quelle panne ? sur l'ancien logement ? sur le nouveau .. La nouvelle ligne est activée et lorsque tu banches ta Freebox elle ne fonctionne pas ?  Elle reste bloqué en étape 2 si on en croit le titre de ton sujet..

et qu'indique ton suivi d'activation sur ta console abonné Free suite à la demande de déménagement de ta ligne -si tu as bien demandé le déménagement de ta ligne ..

Qui doit venir le 6 Mai ? c'est un rendez-vous GAMOT ?  un controle par Orange ... pour réparer la ligne sur le nouveau logement ?  On t'a communiqué un numéro de GAMOT  qui commence par la lettre  S.......  C'est un rendez vous avec un technicien Itinérant  Free ?

C'est peut-être difficile le déménagement, mais si on ne donne pas les bonnes infos, on ne peut pas aider ... et là navré de le dire, mais on ne comprend rien à ta demande.

Ps : ici ce n'est pas Free, mais un forum d'entraide.