Bonjour à tous j ai déménager il y a de cela trois semaine
Bonjour
Un peu plus de précisions peut-etre ?
Tu dis avoir déménagé ? mais as tu lancé le déménagement de ta Freebox pour que l'abonnement fonctionne sur le nouveau logement ?
La nouvelle ligne a été créee sur le nouveau logement ?
Tu ne parles que de panne ? mais quelle panne ? sur l'ancien logement ? sur le nouveau .. La nouvelle ligne est activée et lorsque tu banches ta Freebox elle ne fonctionne pas ? Elle reste bloqué en étape 2 si on en croit le titre de ton sujet..
et qu'indique ton suivi d'activation sur ta console abonné Free suite à la demande de déménagement de ta ligne -si tu as bien demandé le déménagement de ta ligne ..
Qui doit venir le 6 Mai ? c'est un rendez-vous GAMOT ? un controle par Orange ... pour réparer la ligne sur le nouveau logement ? On t'a communiqué un numéro de GAMOT qui commence par la lettre S....... C'est un rendez vous avec un technicien Itinérant Free ?
C'est peut-être difficile le déménagement, mais si on ne donne pas les bonnes infos, on ne peut pas aider ... et là navré de le dire, mais on ne comprend rien à ta demande.
Ps : ici ce n'est pas Free, mais un forum d'entraide.