jeff7478

gros problème freebox mini 4k
« le: 24 April 2015 13:08:34 »
tous les jours en soirée j'ai l'image qui gel ou qui coupe (écran noir ... obligé d éteindre électriquement la freebox et la relancer ) ..... ca devient très pénible ....

j'aimerais savoir  si une mise a jour est prévue pour corriger ce gros soucis !!!

merci d'avance

Saxophile

Re : gros problème freebox mini 4k
« Réponse #1 le: 24 April 2015 17:26:06 »
Peut -être une surchauffe comme avec les premières V5 HD?

En soirée dirige un ventilo sur la box (à titre de test pour commencer) et attend.

jeff7478

Re : Re : gros problème freebox mini 4k
« Réponse #2 le: 26 April 2015 21:48:14 »
Peut -être une surchauffe comme avec les premières V5 HD?

En soirée dirige un ventilo sur la box (à titre de test pour commencer) et attend.

non ? t'es pas serieux ......... une nouvelle box ... avec un ventillo ???   :o :o :o :o

je vais m acheter la box crystale en occase c'est mieux .....

jeff7478

« Réponse #3 le: 28 April 2015 11:21:09 »
bonjour pourriez vous me dire si vous avez aussi ce problème avec cette box ?
merci d'avance

Jergom

« Réponse #4 le: 29 April 2015 15:15:16 »
Bonjour,

J'ai le même souci. J'ai trouvé un moyen de limiter la chose en surélevant de 2 cm le player avec des petits pieds en plastique. La fréquence est moindre maintenant mais toujours pas nul  :(

Preuve en est que cela vient d'une mauvaise gestion de la température du CPU. Google ne fera rien, pas leur problème mais celui de free, le boitier est trop petit.

Saxophile

« Réponse #5 le: 29 April 2015 15:51:16 »
Bonjour,

J'ai le même souci. J'ai trouvé un moyen de limiter la chose en surélevant de 2 cm le player avec des petits pieds en plastique. La fréquence est moindre maintenant mais toujours pas nul  :(

Preuve en est que cela vient d'une mauvaise gestion de la température du CPU. Google ne fera rien, pas leur problème mais celui de free, le boitier est trop petit.
Cela indique fortement un problème de surchauffe. D'où l'idée à titre de test d'utiliser un ventilateur.

jeff7478

« Réponse #6 le: 29 April 2015 21:22:24 »
Bonjour,

je vais essayer demain !!!
je vous tiens au courant ...

jeff7478

« Réponse #7 le: 01 May 2015 09:26:11 »
la box se coupe tout de meme ... c'est trèsssssssss pénible ...  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(   

ericp02

« Réponse #8 le: 01 May 2015 14:31:36 »
bjr il y a un problème avec le boitier tv 4  k du a ancienne une mise a jour 1.0.1 il faut redemander votre Freebox et ensuite votre décodeur TV a 3 mn d 'intervalle  pour que le firmware s'installe correctement bon courage
cordialement

worf02

Re : Re : Re : gros problème freebox mini 4k
« Réponse #9 le: 02 May 2015 17:09:43 »
Cela indique fortement un problème de surchauffe. D'où l'idée à titre de test d'utiliser un ventilateur.
J'ai également surélevé le Player Mini et cela a réduit fortement les problèmes.