Bonjour à tous!
Je suis une fille italienne, à la fin de mon erasmus en France je voulais bloquer mon forfait pour éviter de payer inutilement et pour effectuer ma résiliation en tranquillité. Par le site internet de Free, dans l'espace abonnée je ne suis pas réussite à le bloquer donc j'ai envoie un courrier électronique pour avoir des explications. Il m'ont simplement dit les mêmes choses qui sont écrit dans le site de Free mais dans mon espace abonné il n'y avait pas l'onglet pour Bloquer le forfait. J'ai envoyée un autre courrier électronique mais la réponse a été la même. J'ai essayé à téléphoner mais en Italie la ligne ne fonctionne pas. Donc j'ai du résilier immédiatement mais je dois payer INUTILEMENT 19,99€. Je ne veux pas payer pour un problème qui ne dépend pas de moi. Il m'ont envoyée un courrier ce matin où ils ont écrit que je doit payer a réception du courrier électronique et à défaut du paiement ils sont contraints de saisir toutes vois de droit afin d'obtenir un titre exécutoire de paiement ce que ajoutera les dommages et intérêts légaux.
Donc selon vous il faut que je paye ou je peut éviter de payer si je explique mes motivations?
Ou, si je ignore cet courrier ils feront quelque chose?