dje112

pas de synchro freebox.
« le: 08 April 2015 13:42:58 »
Bonjour,
un petit message pour exposer ma situation.

Suite à mon changement de domicile, j'ai fait une demande de déménagement de mon abonnement free.
or depuis, je n'ai toujours  pas de synchro freebox bloqué à l'étape 2
mon abonnement est soit disant actif d'apres free depuis le 30/03. or rien...

ticket ouvert sur l'assistance de free le 30.

vérification des équipements free par leur technicien le 31 qui bien entendu est négatif. tout va bien chez free !

Plusieurs appels à la hotline et toujours la même réponse, la procédure suis son cours, nous sommes dans les délais légaux.
aujourd'hui le 8/04 appel de free pour un rendez vous avec le technicien à mon domicile prévu pour le 16/04   Sommes nous toujours dans les délais légaux ??

Sachant qu'à mon ancien domicile j'avais la fibre. Est il possible que je sois toujours enregistré chez free comme client fibre alors que pour le moment c'est une connexion adsl via prise FT sur numéro inactif, du coup ma box ne serait pas reconnu.

Sachant que l'immeuble de mon nouveau domicile est fibré via orange, est il possible de basculer directement sur une offre fibre ?

Quelqu'un a t il une idée pour faire accélérer la procédure, étant webmaster freelance, une connexion m'est nécessaire pour le bien de mon activité..
client chez free depuis plus de 10 ans je trouve anormal ces délais, d'autant plus que j'ai reçu la 1ere facture du nouvel abonnement qui ne fonctionne pas.
 
Merci
Jerome

kasongo

Re : pas de synchro freebox.
« Réponse #1 le: 29 April 2015 22:45:33 »
Ton poste me fait peur. Je suis quasiment dans la même situation (mon ancien appart était pas fibré). Le technicien doit passer 5/05 et j'ai bien peur que ça va servir à rien. Le technicien qui a fait le raccordement france Télécom m'avait bien indiqué que la ligne était très bonne et m'avait montré le résultat donné par son appareil.
Le technicien de free va faire quoi de plus ?? Vérifier que ma Freebox est bien branché ?  ???

Bref demain je me renseigne du côté de orange pour connaitre sous quel délais je peux être sur d'être connecté