Bonjour,
un petit message pour exposer ma situation.
Suite à mon changement de domicile, j'ai fait une demande de déménagement de mon abonnement free.
or depuis, je n'ai toujours pas de synchro freebox bloqué à l'étape 2
mon abonnement est soit disant actif d'apres free depuis le 30/03. or rien...
ticket ouvert sur l'assistance de free le 30.
vérification des équipements free par leur technicien le 31 qui bien entendu est négatif. tout va bien chez free !
Plusieurs appels à la hotline et toujours la même réponse, la procédure suis son cours, nous sommes dans les délais légaux.
aujourd'hui le 8/04 appel de free pour un rendez vous avec le technicien à mon domicile prévu pour le 16/04 Sommes nous toujours dans les délais légaux ??
Sachant qu'à mon ancien domicile j'avais la fibre. Est il possible que je sois toujours enregistré chez free comme client fibre alors que pour le moment c'est une connexion adsl via prise FT sur numéro inactif, du coup ma box ne serait pas reconnu.
Sachant que l'immeuble de mon nouveau domicile est fibré via orange, est il possible de basculer directement sur une offre fibre ?
Quelqu'un a t il une idée pour faire accélérer la procédure, étant webmaster freelance, une connexion m'est nécessaire pour le bien de mon activité..
client chez free depuis plus de 10 ans je trouve anormal ces délais, d'autant plus que j'ai reçu la 1ere facture du nouvel abonnement qui ne fonctionne pas.
Merci
Jerome