Farouk

Bonjour , j'ai résilié mon abonnement Free le 29/01/2015
J'ai alors renvoyé mon matériel à l'adresse fournie par la Poste avec Accusé de réception.
Suite à ces démarches j'ai bloqué les prélèvements de Free à la banque , mais aujourd'hui je reçois un courrier m'indiquant qu'une facture de 190€ reste impayée et me demandant de régler cette dernière dans les 15 jours  sous peine d'engager des poursuites pour recouvrer les sommes dues.
A quoi  correspond cette facture et pourquoi suis-je contraint de la payer alors que   toutes les démarches de résiliation nécessaires  ?
De surcroit, après étude de votre "brochure tarifaire"  , il apparait que vous n'indiquez pas ce à quoi correspond le montant de 190€ .
Cordialement.

mowa

Re : Demande de prélèvement de 190€ après résiliation
« Réponse #1 le: 01 May 2015 10:24:31 »
Bonjour Farouk,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Farouk

« Réponse #2 le: 01 May 2015 17:06:32 »
Je vous ai transmis mon numéro par message !

freetaker

« Réponse #3 le: 01 May 2015 19:07:55 »
Bonjour,

A quoi  correspond cette facture et pourquoi suis-je contraint de la payer alors que   toutes les démarches de résiliation nécessaires  ?
Probablement à un matériel manquant à la liste des matériels renvoyés. Contraint Oui si  effectivement  vous ne les avez pas tous  renvoyé.  Je crois que  le CORP Free pourra  vous le confirmé.
De surcroit, après étude de votre "brochure tarifaire"  , il apparait que vous n'indiquez pas ce à quoi correspond le montant de 190€ .
Il serait préférable que vous consultiez  votre espace abonné pour voir le détails de   cette facture. Ainsi vous pourriez  voir si c'est conforme avec la Brochure Tarifaire.

Farouk

« Réponse #4 le: 02 May 2015 09:44:52 »
La facture est du a une pénalité de non retour Freebox du 1 Mars au 31 Mars , or ma box a été renvoyé le 30 , l'avis de réception en témoigne.
De plus , j'ai pris en photo le contenu de mon colis avant de l'envoyé pour justifier une éventuelle accusation de manque de matérielle.

mowa

« Réponse #5 le: 02 May 2015 11:05:00 »
Bonjour Farouk,
après consultation de votre dossier, je vois qu'il est clôturé depuis le ==> Date de résiliation    29/01/2015
Je vous confirme la réception du boitier HD le => 07/04/2015 : La poste Client, mais le boitier ADSL reste manquant, je vous invite alors à nous envoyer la preuve de dépôt le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min), et revenir vers moi afin de faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.