celiacc77

Client Résilié : Prélévement de 190€
« le: 17 April 2015 14:31:35 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Free Haut Débit le 14/01.
Cette résiliation a bien été prise en compte.

Je n'avais pas renvoyé le matériel car j'attendais une étiquette de retour que je n'ai jamais eu.

J'ai eu le 17 mars une lettre de relance, m'indiquant un dernier avis avant facturation
avec les couts suivants :

Modem Freebox Server            200.00 EUR
Boitier Freebox Player          200.00 EUR
Boitier FreePlug v6             39.99 EUR
Boitier FreePlug v6             39.99 EUR
Boitier Femtocell               100.00 EUR

Total de la facture             579.98 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)

Le lien de l'étiquette de retour ne fonctionnant pas et après avoir dépensé 10€ de Hors Forfait en attente sur la hotline, j'ai renvoyé l'ensemble du matériel à mes frais le 20/03.

Je me suis aperçue hier d'un prélèvement de 190€ de la part de "Free Telecom Free HautDebit" le 07/04 sur mon compte en banque.
Je n'ai reçu aucune facture pouvant m'indiquer à quoi correspondrait ce prélèvement.

Quelqu'un saurait-il me dire à quoi pourrait correspondre cette somme?

Merci par avance pour votre aide.


mowa

Re : Client Résilié : Prélévement de 190€
« Réponse #1 le: 17 April 2015 14:35:36 »
Bonjour celiacc77,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

celiacc77

Re : Client Résilié : Prélévement de 190€
« Réponse #2 le: 17 April 2015 14:36:58 »
C'est fait! ;)

celiacc77

Re : Client Résilié : Prélévement de 190€
« Réponse #3 le: 17 April 2015 15:07:21 »
Avez-vous bien reçu mon numéro de ligne en MP?


Technicien408

Re : Client Résilié : Prélévement de 190€
« Réponse #4 le: 17 April 2015 15:39:12 »
Bonjour celiacc77,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Client Résilié : Prélévement de 190€
« Réponse #5 le: 17 April 2015 16:37:08 »
Bonjour celiacc77,
en faisant le suivi de votre demande, je vous confirme la réception de l'intégralité de votre matériel le 27/03/2015 : Retour La poste Client
Une demande de remboursement a bien été effectuée à ce propos, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Client Résilié : Prélévement de 190€
« Réponse #6 le: 17 April 2015 16:37:27 »
Merci de votre retour celiacc77.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de l'ensemble du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
De ce fait, une demande de dédommagement a été effectuée pour la somme de 190 euros.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement


celiacc77

Re : Client Résilié : Prélévement de 190€
« Réponse #7 le: 21 April 2015 10:36:09 »
Merci!!

mowa

Re : Client Résilié : Prélévement de 190€
« Réponse #8 le: 21 April 2015 10:38:49 »
Je vous en prie celiacc77  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Client Résilié : Prélévement de 190€
« Réponse #9 le: 21 April 2015 12:00:51 »
Merci!!

Je vous en prie celiacc77  :D
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : Client Résilié : Prélévement de 190€
« Réponse #10 le: 28 April 2015 17:13:00 »
Bonjour celiacc77 ,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190€ a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement