Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Free Haut Débit le 14/01.
Cette résiliation a bien été prise en compte.
Je n'avais pas renvoyé le matériel car j'attendais une étiquette de retour que je n'ai jamais eu.
J'ai eu le 17 mars une lettre de relance, m'indiquant un dernier avis avant facturation
avec les couts suivants :
Modem Freebox Server 200.00 EUR
Boitier Freebox Player 200.00 EUR
Boitier FreePlug v6 39.99 EUR
Boitier FreePlug v6 39.99 EUR
Boitier Femtocell 100.00 EUR
Total de la facture 579.98 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)
Le lien de l'étiquette de retour ne fonctionnant pas et après avoir dépensé 10€ de Hors Forfait en attente sur la hotline, j'ai renvoyé l'ensemble du matériel à mes frais le 20/03.
Je me suis aperçue hier d'un prélèvement de 190€ de la part de "Free Telecom Free HautDebit" le 07/04 sur mon compte en banque.
Je n'ai reçu aucune facture pouvant m'indiquer à quoi correspondrait ce prélèvement.
Quelqu'un saurait-il me dire à quoi pourrait correspondre cette somme?
Merci par avance pour votre aide.