Mavrick

Renvoi matériel Freebox.
« le: 21 April 2015 16:20:37 »
Bonjour,

Le 10 mars dernier j'effectuais une résiliation chez Free (avant de retourner chez eux un mois plus tard).
Le matériel à été envoyé par Colissimo le 16 Mars, or je viens de recevoir un mail de la part de Free qui m'indique ne pas avoir reçu le matériel.
Sur le site de Colissimo plus aucune trace du colis (suivi datant de plus d'un mois).

Ou puis-je me renseigner ?

Technicien408

Re : Renvoi matériel Freebox.
« Réponse #1 le: 21 April 2015 16:26:19 »
Bonjour Mavrick,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier Femtocell, c'est la raison pour laquelle, vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Cordialement

Mavrick

« Réponse #2 le: 21 April 2015 16:39:16 »
Oups tout juste je l'avais oublié celui-là  :-[
Du coup je vous expédie ça de suite.
Merci pour l'info.

mowa

« Réponse #3 le: 21 April 2015 16:48:13 »
Je vous invite alors à nous renvoyer le boitiers manquant directement à cette adresse pour ne pas être facturé des frais de non restitution :
 FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Mavrick

« Réponse #4 le: 21 April 2015 16:51:15 »
Merci  ;)

mowa

« Réponse #5 le: 21 April 2015 16:55:44 »
Je vous en prie Mavrick  ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Renvoi matériel Freebox.
« Réponse #6 le: 21 April 2015 17:13:33 »
Oups tout juste je l'avais oublié celui-là  :-[
Du coup je vous expédie ça de suite.
Merci pour l'info.

Je vous en prie Mavrick  :)
A votre disposition.
Cordialement

khao

« Réponse #7 le: 21 April 2015 23:07:58 »
bonjour j' ai le meme probleme que toi j'ai renvoyer mon materiel au 14/04/2015 , et j'ai recu un mail me disan qu'il n'ont pas recu le materiel , que dois'je faire merci.

mowa

« Réponse #8 le: 22 April 2015 10:00:45 »
Bonjour,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

gygax

« Réponse #9 le: 22 April 2015 10:18:45 »
Bonjour,
J'ai renvoyé tout le matériel FREEBOX suite à résiliation (datée du 02/04). Le colis est arrivé le 14/04 selon colissimo.fr.Est-ce que vous savez quand FREE va me confirmer que tout est bien soldé, SVP ?
Merci d'avance.

mowa

« Réponse #10 le: 22 April 2015 10:23:07 »
Bonjour gygax,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #11 le: 22 April 2015 11:35:38 »
Bonjour gygax,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation  02/04/2015
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 20/04/2015 : La poste Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois d'Avril, tout en sachant que la facture de clôture reste due et sera générée le mois prochain.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #12 le: 28 April 2015 17:04:12 »
Bonjour gygax,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la facture du mois d'Avril a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement