Nerable

Ca démarre mal !
« le: 29 April 2015 15:14:03 »
Bonjour,

Naïvement, je pensais, dimanche dernier, qu'en migrant d'Orange vers Free, les choses se dérouleraient autrement. Je m'attendais par exemple à recevoir une freebox avant la coupure de la ligne Orange, de façon à limiter la gène... Or dès mardi 20h. plus d'internet, plus de téléphone, plus de télé... et toujours pas d'envoi de Freebox !
En outre, souhaitant aussi transférer 2 abonnements de téléphonie portable, bien des soucis. La première inscription est valider par un mail jamais reçu et contenant les identifiants... Qu'à celà ne tienne, procédure identifiant perdu, et on en obtient de nouveaux. Voulant transférer le second abonnement de portable, un message stipule que la chose n'est pas si simple et renvoie vers le menu "gestion de compte" => "commander une ligne". Or pas de menu correspondant...

J'ai voulu Free, mais j'ai pas tout compris... ;)

Hervé

freetaker

Re : Ca démarre mal !
« Réponse #1 le: 29 April 2015 16:38:08 »
Bonjour,
Citation de: Nerable
En outre, souhaitant aussi transférer 2 abonnements de téléphonie portable, bien des soucis. La première inscription est valider par un mail jamais reçu et contenant les identifiants... Qu'à celà ne tienne, procédure identifiant perdu, et on en obtient de nouveaux.
Assurez-vous  que votre  mail n'a pas  été mal  orthographié. Malheureusement  c'est  courant.  Par-contre  vous  avez la  possibilité  de le  corriger  et de  vous faire  renvoyer  l'identifiant   en allant  sur  cette  page : https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=oubli
J'espère  que ça vous aura  aidé ...