ThomasBobby

Bonjour,

Après avoir suivi les consignes sur la page résiliation (renvoi du matériel en recommandé avec accusé réception, accompagné du formulaire de résiliation dûment rempli), je m'étonne de ne pas recevoir de confirmation de la part de FREE (mail, SMS...).
C'est alors que j'appelle la hotline qui m'annonce que mon matériel a bien été reçu (au 30 Mars), mais qu'aucune demande de résiliation n'accompagnait le colis !
Devant mon étonnement, la personne m'indique qu'elle fait la demande de résiliation immédiate et comme le prélèvement du mois d'avril avait déjà été lancé, une demande de remboursement est également faite par mon interlocutrice.
Seulement voilà, depuis je n'ai aucune nouvelle ! (ni mail, ni rien...)

Comment savoir où en est mon dossier ?
D'avance merci pour votre aide.

Un utilisateur FREE qui en avait toujours été satisfait...
« Modifié: 27 April 2015 20:34:01 par ThomasBobby »

mowa

Re : Résiliation non prise en compte : mois d'avril prélevé
« Réponse #1 le: 28 April 2015 09:37:26 »
Bonjour ThomasBobby,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 28 April 2015 11:49:18 »
Bonjour ThomasBobby,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation  03/04/2015
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le => => 30/03/2015 : La poste Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement de la facture du mois d'Avril, tout en sachant que la facture de clôture reste due et sera générée le mois prochain.
A votre disposition.
Cordialement.

ThomasBobby

« Réponse #3 le: 28 April 2015 12:40:09 »
Merci pour ce retour.

Vous parlez de fracture due: s'agit il des frais de résiliation ? De quel montant s'agit-il ?
Recevrais-je une facture par mail (je n'ai plus d'accès à ma gestion de compte par internet)?

Technicien408

« Réponse #4 le: 28 April 2015 12:47:11 »
Oui ThomasBobby, il s'agit des frais de résiliation qui sont présentés sur la facture de clôture et qui reste bien évidemment due (Mai 2015).
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail afin de vous envoyer cette facture (une fois générée) à votre adresse email de contact.
A votre disposition.
Cordialement