coxico2001

Bonjour, depuis le 12 avril 2015 (date de ma demande de migration Freebox Crystal => Freebox V6) le statu n'a pas changé ... Quelqu'un peut me dire quel est le délai moyen pour recevoir la freebox V6 suite à une migration ? Merci  :-\

freetaker

Bonjour,
Bonjour, depuis le 12 avril 2015 (date de ma demande de migration Freebox Crystal => Freebox V6) le statu n'a pas changé ... Quelqu'un peut me dire quel est le délai moyen pour recevoir la freebox V6 suite à une migration ? Merci  :-\
Essayez plutôt d'appeler la hotline Free  ou   envoyer  un message privé à un Corp Free de ce forum pour  avoir des précisions sur l'état d'avancement de la livraison de votre colis.

Busyspider

Bonsoir

D'après les témoignages forums  les délais moyens pour migrer de V5 à V6 Révolution sont d'environ 1 mois.

Tu auras des nouvelles le jour où ton colis sera dans le circuit de livraison (avant personne n'en a de précis)  A ce moment là tu auras le numéro de tracking envoyé en SMS, en email...  pour suivre ton colis  et sa livraison ..

Donc ne pas s'inquiéter, ta demande est bien prise en compte, comme cela est indiqué sur ta console abonné Free "
>> "Migration Freebox Revolution en cours"

Si tu veux , tu peux  rassembler les éléments à rendre ce jour là

Pour une V5

http://www.busyspider.fr/Migration-changer-freebox-v5-crystal-vers-v6-revolution-mini-4k-conditions-frais-livraison-echange-materiel.php#materiel_rendre_v5

mowa

Bonjour coxico2001,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour coxico2001,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre demande de renouvellement est toujours en cours de traitement ==>
12/04/2015 05:26:06    Freebox Crystal vers Freebox V6    Gratuit + Envoi/Conditionnement (19 €)    Kiala Swap    en cours (annuler)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour coxico2001,
Je tiens à vous informer que l'envoi de votre nouvelle freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours au point relais kiala. Je vous envoie par MP le numéro de tracking kiala pour faire le suivi d'acheminement de votre colis.
Cordialement

zaude

Bonjour,

Me concernant, j'ai fais une migration vers la Freebox v6 depuis le 25 avril 2015, et à ce jour (11 Mai 2015) je n'ai aucune nouvelle, message "renouvellement Freebox v6 en cours"

mowa

Bonjour zaude,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Me concernant, j'ai fais une migration vers la Freebox v6 depuis le 25 avril 2015, et à ce jour (11 Mai 2015) je n'ai aucune nouvelle, message "renouvellement Freebox v6 en cours"

Bonjour zaude,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour zaude :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvèlement vers la freebox révolution est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement. Vous serez averti par un mail/sms de la livraison de votre colis.
Cordialement

coxico2001

Bonjour,
le numéro de suivi KIALA m'indique que ma freebox V6 est en livraison mais je n'ai toujours pas reçu de SMS ou de mail de la part de free ...
https://www.kiala.fr/tnt/orderdetails/1557FF79E0F3C4C8E0533C01A8C05FAB/FREE%20ECHANGE
Comment dois-je procéder ?
D'avance merci ...

Technicien408

Bonjour coxico2001,
Je vous invite à vous présenter au point relais kiala et voir si votre colis est déjà chez eux car il est toujours marqué sur le statut de kiala "Le colis est en cours de livraison". Je présume que la mise à jour n'a pas été effectuée.
Cordialement

coxico2001

Bonjour, merci pour votre réponse, mais je n'ai pas reçu de mail ou SMS de la part de free donc je ne sais pas si je dois leur laisser ma freebox crystal et si oui j'inscrit quoi sur le colis ? Echange freebox ? retour freebox ?
Merci

mowa

Bonjour coxico2001,
en faisant le suivi de votre dossier, je ne vois aucune précision concernant la livraison de votre colis ==>
Statut   Le colis est en cours de livraison
08/05/2015 06:33   
Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala.   
07/05/2015 12:28   
Votre colis a été préparé par votre vendeur. Il est en attente de réception au centre logistique Kiala.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

coxico2001

Je vous conseille de revoir votre système d’échange de freebox, ça n'a pas l'air au point ... Personne ne sait où est passée ma freebox V6 et je suppose que je vais payer le prix fort un abonnement dont je ne peux profiter ... Jusqu'à présent j'ai toujours été satisfait de free mais là je trouve ça un peu moyen ...

coxico2001

Bonjour,
SMS et E-MAIL Reçus ce matin (16 mai 2015)
Votre nouvelle FreeBox (livraison 57140xxxx / commande 57140xxxx / colis 8802xxxx) est disponible au Relais Kiala
Affaire réglée ..
Merci.

mowa

Bonjour coxico2001,
c'est ce que je vois justement en faisant le suivi de votre dossier ==>
Statut   Le colis est disponible au Relais Kiala
Historique de votre colis
16/05/2015 07:50   
Votre colis est arrivé au Relais Kiala.
16 mai 2015 07:50:40    RELAIS KIALA - Colis réceptionné et scanné par le relais    33018525 / (CA)CARREFOUR MARKET TARNOS
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.