cela fait 3 jours que j'aissaie de demenager ma ligne
Bonsoir
As tu tenté de te connecter à ta console abonné Free, car on peut lancer le déménagement depuis l'espace abonné.
Un pas à pas imagés pour lancer le déménagement
http://www.busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-acces.phpSi tu ne retrouves plus tes identifiants de compte abonne tu peux faire "
mot de passe oublié" ici
https://subscribe.free.fr/login/Un email (sur ton email de contact) sera envoyé avec tes identifiants (numéro de ligne ou numéro fbx... + mot de passe) Bien penser à regarder dans les spam, les emails s'y cachent souvent.
Sinon pour tes
identifiants hotline ils sont inscrit sur le courrier de Bienvenue (courrier postal)
Tu peux les récupérer depuis ton mobile inscrit en mobile de contact pour Free. Tu appelles Free au 3244 ... tu tapes 1 et tu vas recevoir ensuite par SMS tes identifiants hotline. (identifiant à 8 chiffres + code à 4 chiffres)