sardine1983

Bonsoir,

J'ai résilié ma ligne, ce qui à été pris en compte le 31/03/2015, j'ai envoyé le matériel le 20/03/2015 qui à bien été réceptionné le 25/03/2015 b(accusé réception à l'appuie) par FREE RESILIATION, cependant je viens de recevoir un mail me disant que FREE n'a pas reçu le matériel et que je suis susceptible d'être facturé de 400€ pour non restitution de matériel. Je n'arrive à joindre personne vu que mes identifiants ne fonctionne plus.
Comment dois-je faire ?

Technicien408

Bonjour sardine1983,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

stef974

Bonjour,
j'ai le même problème mom numéro dr ligne est le suivant :0139195354.

Technicien408

Bonjour stef974,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité, il manque le Boitier HD, c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite à nous faire parvenir la preuve de dépôt de votre colis dont le poids doit être bien lisible afin de pouvoir régulariser votre situation.
Vous nous envoyez votre justificatif soit par fax au  0.899.90.50.00 ou par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08