Zinitack

Rejet de construction de ligne
« le: 12 October 2015 15:03:30 »
Bonjour,

Suite à ma demande de déménagement, j'ai reçu ce matin par mail un message m'indiquant que ma demande était rejetée par l'opérateur historique, et qu'il fallait que je contact le 3244. J'ai tenté de contacter free ce matin, mais mon appel était également rejeté " en raison d'un grand nombre d'appel " et ce 5 fois de suite,, je ne comprend pas comment on peut être littéralement mis de coté dans une situation pareil.

Bref, je n'ai pas de réponse, il faut que je contact free, mais je me fais rejeter par téléphone, je travail à l'étranger et, lorsque j'ai contacté le numéros spécial " vous appelez de l'étranger "  on m'informer que je suis en communication internationale ( je ne détail pas mais c'est hors de prix, mon employeur ne vas pas apprécier ) pour me faire rejeter à nouveau.

Je suis client chez free depuis plus de 11Ans, et la première fois que j'ai besoins d'assistance, je suis mis sur la touche...

Bref une fois connecté sur mon compte je constate que j'ai un notification " La commande de dimanche 11 octobre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXX "

Que dois-je faire ?

Technicien408

Re : Rejet de construction de ligne
« Réponse #1 le: 12 October 2015 15:35:44 »
Bonjour Zinitack,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement