leglaude6

Bonjour le rendez-vous était fixé au samedi 18 entre 15h et 17h, j'ai attendu le technicien France Telecom de 14h30 a 18h et il n'est jamais venu, et ne m'a jamais appelé.

mail pour le rendez-vous : "Bonjour,
Comme cela a été convenu, France Telecom interviendra chez vous afin de
procéder à l'installation de votre ligne dégroupée Freebox le 18/04/2015
à partir de 15h00
Référence de la ligne :
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free"

j'ai appelé le 3244 et saisie mes identifiants mais un serveur vocale me dit que tout est normal et me raccroche la ligne sans que je puisse parler a quelqu'un de chez free.

Que faire ???

d'avance merci de votre aide.

nnaw

Je tiens à vous préciser que le déplacement du technicien n'est pas toujours nécessaire, parfois le technicien fait le câblage à la centrale téléphonique sans devoir passer impérativement à votre domicile.

elleestlibremax

Bonjour !
J'ai eu exactement le même souci, ça me rassure.
Merci pour cette info  :)

ericp02

bjr il arrive quelques fois d. enlever le vert de gris dans la prise tephonique  murale et box por regler le problème
cordialement