francky37

Probleme remboursement
« le: 19 April 2015 18:12:57 »
Bonjour,
J’ai subi le 27 janvier 2015 une interruption totale de service avec chenillard lent sur la freebox. Après 45 jours et de nombreux appels au service client de Free, ma connexion n’étant toujours pas restaurée, j’ai résilié en prenant un abonnement ADSL chez un autre fournisseur d’accès.
J’ai alors demandé à être remboursé des 45 jours d’interruptions et des frais de résiliation qui m’ont été prélevés.
J’ai d’abord  reçu un premier courrier de Free m’indiquant que je serai remboursé de la moitié de l’abonnement durant ces 45 jours soit 25,98€, Free considérant que mes "services ayant été partiellement disponibles pendant la période de défaillance"  (sic email free)

Puis après une nouvelle demande (formulaire de contact  avec AR, 4,72€ quand même), ils m’ont remboursé 42,70€ sans autres précisions.
Le souci c'est que ce remboursement ne correspond à rien, ni au remboursement des frais de résiliation, ni au complément du remboursement de l'abonnement.
Que puis-je faire maintenant ?

mowa

Re : Probleme remboursement
« Réponse #1 le: 20 April 2015 10:16:07 »
Bonjour francky37,
je tiens à vous préciser que le montant remboursé est basé sur un calcul bien précis de la part du service concerné, vous avez reçu un mail vous informant du détail de ce remboursement, vous pouvez tout de même envoyer une lettre de réclamation à ce propos, vous pouvez la télécharger depuis ce lien :
http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
A votre disposition.
Cordialement.

francky37

Re : Re : Probleme remboursement
« Réponse #2 le: 21 April 2015 22:12:14 »
Bonjour francky37,
je tiens à vous préciser que le montant remboursé est basé sur un calcul bien précis de la part du service concerné,
Comment pouvez vous déterminer un pourcentage de service concerné lorsque la freebox présente un chenillard lent!!!!

vous avez reçu un mail vous informant du détail de ce remboursement, vous pouvez tout de même envoyer une lettre de réclamation à ce propos, vous pouvez la télécharger depuis ce lien : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360

J'ai déjà envoyé le formulaire de contact demandant, entre autre, le remboursement des frais de résiliation, j'ai reçu en réponse uniquement le montant de ce qui me sera remboursé, sans aucun détail, et de toute façon le montant est inférieur à ces frais. Pourtant, au 3244, on m'avait assuré que compte tenu de la durée d'interruption de ma connexion internet je pourrai bénéficier de ce remboursement intégralement...