Bonjour,
J’ai subi le 27 janvier 2015 une interruption totale de service avec chenillard lent sur la freebox. Après 45 jours et de nombreux appels au service client de Free, ma connexion n’étant toujours pas restaurée, j’ai résilié en prenant un abonnement ADSL chez un autre fournisseur d’accès.
J’ai alors demandé à être remboursé des 45 jours d’interruptions et des frais de résiliation qui m’ont été prélevés.
J’ai d’abord reçu un premier courrier de Free m’indiquant que je serai remboursé de la moitié de l’abonnement durant ces 45 jours soit 25,98€, Free considérant que mes "services ayant été partiellement disponibles pendant la période de défaillance" (sic email free)
Puis après une nouvelle demande (formulaire de contact avec AR, 4,72€ quand même), ils m’ont remboursé 42,70€ sans autres précisions.
Le souci c'est que ce remboursement ne correspond à rien, ni au remboursement des frais de résiliation, ni au complément du remboursement de l'abonnement.
Que puis-je faire maintenant ?