gg681

Bloqué étape 2 - Erreur 80 URGENCE
« le: 09 April 2015 13:11:17 »
Bonjour

Ca fait depuis le 19 mars que j'attend d'avoir Internet ! Ma freebox était bloquée à l'étape 2 un technicien FREE est venu chez moi le 26 mars et c'est rendu compte que ma ligne téléphone n'était pas raccordée au poteau téléphonique  :o Le 27 mars un technicien de France telecom nous racorde et là MAGIE j'ai internet jusqu'au lundi 30 mars où l'erreur 80 apparait sur ma freebox !!!!  :'( Les techniciens free ont relancé une vérification sur l'installation et apparemment aucun problème !!! et depuis la semaine dernière de nouveau bloqué sur l'étape 2.

Maintenant demain il me faut ABSOLUMENT internet pour le travail et l'assistance free n'est pas capable quand un technicien FREE viendra vérifier mon installation (qui a déjà été contrôlée le 26 mars et donc n'a pas de problème)

Existe t'il un moyen d'avoir une intervention en urgence de Free et/ou France telecom pour vérifier et regler ce problème au plus vite.

Cordialement

sebastopaul

Re : Bloqué étape 2 - Erreur 80 URGENCE
« Réponse #1 le: 09 April 2015 13:45:00 »
Er80 c'est soit l'adresse MAC de ta freebox qui ne correspond pas ou alors tu as été raccordé sur une mauvaise position. Là dans tous les cas c'est un technicien orange qui doit intervenir au Nra.

Technicien408

Re : Bloqué étape 2 - Erreur 80 URGENCE
« Réponse #2 le: 09 April 2015 13:45:13 »
Bonjour gg681,
Une remontée a été effectuée aujourd'hui sur votre dossier à ce propos.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

gg681

Re : Bloqué étape 2 - Erreur 80 URGENCE
« Réponse #3 le: 09 April 2015 13:51:39 »
Je veux bien patienter mais depuis le  24 février 2015 ça commence vraiment à faire long surtout que ça a fonctionné pendant 2 jours et qu'ensuite on passe à l'erreur 80 puis de nouveau bloqué à l'Etape 2.

Concernant la facture et l'encaissement FREE va aussi patienter que j'ai enfin accès a leur service ou il vous débiter tout de suite ?


gg681

Re : Bloqué étape 2 - Erreur 80 URGENCE
« Réponse #4 le: 16 April 2015 15:55:03 »
Bon ben j'ai ma réponse concernant la patience de FREE pour encaisser un abonnement non opérationnel !!!!
Donc en plus d'avoir des pénalités financières parce que je ne peux pas travailler correctement de chez moi, on me débite plus de 40€ pour un forfait internet soit disant à 29,99€. Bien sur la télé et le téléphone ne sont pas opérationnels non plus ça commencer à faire cher. J'ose espérer qu'il y aura un dédommagement intégrale.

Et en prime quand on appel la plateforme le 09.04.2015 et qu'on vous dit ne vous inquiétez pas un technicien va venir très rapidement et au final c'est le lundi 20.04.2015. Je rappel le samedi 11.04.2015 pour rappeler que c'est un problème URGENT et là on me répond un technicien m'appellera dans l'après-midi ou en début de semaine. Je pense que n'ayant pas ne nouvelles le jeudi plus besoin d’espérer avoir quelqu'un cette semaine ni avoir internet !!!!!