maskou2002

Erreur 80 sur Freebox
« le: 22 May 2015 10:57:50 »
Bonjour,

Mon abonnement Freebox est en cours de déménagement.
Jusqu'à hier soir, le suivi en ligne indiquait que la procédure était en phase 4 (construction par FT), et ma Freebox ne dépassait pas l'étape 2.

Depuis ce matin le suivi en ligne est toujours en étape 4 mais ma Freebox passe les 6 étapes puis se fige sur une "erreur 80 mauvaise position".

D'après le site de Free (partie assistance), il faut contacter le service client pour qu'ils débloquent la situation.
Toutefois, le déménagement de la ligne étant "en cours", je ne peux pas contacter le service client ni par téléphone, ni en ligne.

Quelqu'un aurait rencontré ce problème et aurait une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses

Technicien408

Re : Erreur 80 sur Freebox
« Réponse #1 le: 22 May 2015 11:22:07 »
Bonjour maskou2002,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 22 May 2015 11:57:14 »
Merci de votre retour maskou2002 :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de cablage=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 3 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Le délai moyen est de 2 à 6 semaines.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 02 June 2015 17:30:18 »
Bonjour maskou2002,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 1 heure, 31 minutes
Heure de la box :   02/06/2015 18:29:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement