Feejk

Bonjour !

Je viens poster ce message ici car je souhaiterais faire une inscription étant donné que j’emménage sous peu dans un nouvel appartement.

Mais petit problème ! Effectivement, lorsque j’appelle le 1044, ça me dit que je suis déjà un abonné free, blablabla... ce qui est n’importe quoi ! La seule fois où j'ai utilisé mon téléphone pour free est quand j'ai installé la freebox chez mon père, et que j'ai donné mon numéro au cas où le technicien ne trouverai pas l'adresse...

Donc impossible pour moi de contacter free, que ce soit le 1044, ou le 3244, impossible donc de m'inscrire, tout ça à cause d'un (j'imagine) quiproquo... Bref !

Du coup je ne vois vraiment pas comment faire pour m'inscrire, étant donné que je n'arrive pas a avoir un conseillé, que ce soit en ligne ou par téléphone, vu que je ne peu accéder à rien pour expliquer mon problème (c'est quand même fou que le système d'assistance soit si mal foutu ...), donc voilà si jamais quelqu'un passe par là avec une solution ou si un membre de l'assistance free à l'honneur de me répondre (ici ou par mail) j'en serais ravis !

Merci d'avance ! :)