fbx15706809

Bloquer étape 1
« le: 16 March 2015 10:12:04 »
Alors après plein de deboire... ça continu  :-) ... mais ou ça va s'arreter ... est ce que j'aurais un jours une freebox... (ou est ce qu'il vaut mieux tout arreter...)

Alors pour faire simple : Mon compte : fbx16601973

Je suis bloquer a l'etape 1 ... apres au moins 6 appels... ça avance pas...

Sur le site il me dit de prendre un RDV avec un technicien, alors que j'ai déja une ligne, que j'ai appeler pour le dire, qu'il m'ont dit que tout est OK maintenant(comme a chaque fois) ... mais rien ne change ...

Je sais pas quoi faire????

Quelqu'un pour l'aider?

mowa

Re : Bloquer étape 1
« Réponse #1 le: 16 March 2015 10:52:14 »
Bonjour fbx15706809,
après consultation de votre dossier, je vois que l'inscription a bien été effectuée le ==> Suivi    En cours de précalif / attente prise RDV
05/03/2015    -    -    Précalif OK (création d'un nouvel accès) (NA)
Etat : Email envoyé - Email envoyé le 05/03/2015 - Relance par SMS le 12/03/2015 - RDV pas encore pris (prendre RDV)
Merci de me confirmer votre adresse complète + si le ND : 0472xxxxxx est bien opérationnel sur votre logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx15706809

Re : Bloquer étape 1
« Réponse #2 le: 16 March 2015 12:45:44 »
Message privé envoyer!


Merci !

mowa

Re : Bloquer étape 1
« Réponse #3 le: 16 March 2015 12:50:59 »
Bonjour fbx15706809,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises, merci de me fournir en mp la date + l'heure de l'envoi de votre fax + le numéro d'émetteur.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx15706809

Re : Bloquer étape 1
« Réponse #4 le: 16 March 2015 12:53:29 »
Je comprend pas la question???

Quel fax??? on m'as rien demander???, j'ai juste a la demande de Free demander a FT de corriger l'adresse de 12b a 12 ...

mowa

Re : Bloquer étape 1
« Réponse #5 le: 16 March 2015 12:56:18 »
Vous avez confirmé à un conseiller par téléphone que vous avez envoyé un justificatif de domicile par fax, non ???
A votre disposition.
Cordialement.

fbx15706809

Re : Bloquer étape 1
« Réponse #6 le: 16 March 2015 12:58:51 »
Bah non ; il n'a rien demander a part appeler FT pour corriger l'adresse...


Et pour la demande de RDV d'un tech ?

MErci


mowa

Re : Bloquer étape 1
« Réponse #7 le: 16 March 2015 13:01:20 »
D'accord fbx15706809, toute façon j'ai bien remonté votre adresse exacte et demander à ce que le câblage soit relancé sur la bonne adresse, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx15706809

Re : Bloquer étape 1
« Réponse #8 le: 16 March 2015 14:04:48 »
OK merci,

Juste un precision pour evité l'erreur ...

Mon compte c'est bien : Mon compte : fbx16601973 (et pas mon nom sur ce site...)

MErci

mowa

Re : Bloquer étape 1
« Réponse #9 le: 16 March 2015 14:20:22 »
oui oui j'ai bien vu cela, vous avez deux comptes à votre nom, il faudra donc clôturer le fbx15706809 en envoyant un courrier de résiliation avec AR à l'adresse suivante :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
A votre disposition.
Cordialement.

fbx15706809

Re : Bloquer étape 1
« Réponse #10 le: 19 March 2015 20:26:35 »
Toujours pas de nouvelle ?

C'est toujours a l'etape 1
Et y a toujours la demande de RDV d'un technicien... je doit le prendre??

MErci

mowa

Re : Bloquer étape 1
« Réponse #11 le: 20 March 2015 09:49:34 »
Bonjour fbx15706809,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une commande a bien été effectuée afin de relancer le câblage sur la ligne existante, je vous invite juste à patienter le temps de passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx15706809

Re : Bloquer étape 1
« Réponse #12 le: 20 March 2015 20:44:13 »
youpi... ça a avancé l'étape 2 sans problème!!!!

Bon maintennant la 3...

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 20 mars 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16601973 / 1317.

C'est quoi ??? je suis chez Orange, et j'ecris depuis chez moi...



mowa

Re : Bloquer étape 1
« Réponse #13 le: 21 March 2015 10:45:51 »
Bonjour fbx15706809,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la commande de cablage a été rejetée  ::) ==> 20/03/2015    -    (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free
Je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx15706809

Re : Bloquer étape 1
« Réponse #14 le: 25 March 2015 09:26:20 »
Bonjour,

Pas de nouvelles?

Technicien408

Re : Bloquer étape 1
« Réponse #15 le: 25 March 2015 16:12:05 »
Bonjour fbx15706809,
Une remontée a été effectuée auprès du service concerné pour recommander votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

fbx15706809

Re : Bloquer étape 1
« Réponse #16 le: 26 March 2015 08:18:25 »
C'est donc normal de revenir une nouvelle fois à l'étape 1 ?
J'aurais ma connexion quand?


Franchement dite le moi si vous étés pas capable de me fournir un accès????   j'ai commencer les démarche en septembre!!!!!
(j’avoue avoir abandonné plusieurs fois mais ça me parait normal...


ça devrait être un cas ultra simple? j'ai déjà une connexion avec Orange, je veux juste changer chez Free...

Faut 1 an?? au tel pas de problème dans 3 jours vous allez tout recevoir... et la ... (premier contact en sept... 2014)


Désolé mais j'ai quand même l'impression que free est incompétent... y a bien un problème !!!
« Modifié: 26 March 2015 16:02:20 par fbx15706809 »

Technicien408

Re : Bloquer étape 1
« Réponse #17 le: 26 March 2015 18:21:37 »
Bonjour fbx15706809,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai moyen est de 6 à 15 jours.
=>L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

fbx15706809

Re : Bloquer étape 1
« Réponse #18 le: 27 March 2015 07:45:56 »
Super... bon ça a l'air enfin de se débloquer, merci...


Par contre la ligne avec orange a déjà été coupé... du coup je vais avoir 15 jours sans Internet?

Technicien408

Re : Re : Bloquer étape 1
« Réponse #19 le: 27 March 2015 15:54:11 »
Super... bon ça a l'air enfin de se débloquer, merci...

Je vous en prie fbx15706809 :)

Par contre la ligne avec orange a déjà été coupé... du coup je vais avoir 15 jours sans Internet?

Oui cela est normal car le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 27/03/2015.
Il faudra maintenant juste attendre de recevoir votre freebox révolution qui est en cours d'envoi.
Cordialement

fbx15706809

Re : Bloquer étape 1
« Réponse #20 le: 30 March 2015 08:33:11 »
Il y a un truc que je comprend pas...


L'adresse est toujours au 12 BIS alors que depuis le début je dit que je suis au 12 ... je sens que ça va ENCORE merder ...  je suis au bout quand je voit ça...


Le n°de tel que je voit n'est pas du tout le miens... bon la peut être que c'est normal de changer??? bien que je trouve ça pas très logique...

Sinon est ce que je peux savoir ou en est l'envois le la box?

Merci


mowa

Re : Bloquer étape 1
« Réponse #21 le: 30 March 2015 11:17:23 »
Bonjour  fbx15706809,
pas de nouvelle concernant la livraison de votre colis ==> Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx15706809

Re : Bloquer étape 1 / GAMOT ??? ou pas GAMOT?
« Réponse #22 le: 13 April 2015 12:42:04 »
Bon, je remonte le probleme...

Alors maintenant on a bien recu la freebox...

Mais... ça serait trop facile si ça marchait... bon ça marche pas...

Ouvert un incident, pas de problème coté installation Free, un technicien est venu Jeudi , il me dit qu'il ouvre un GAMOT ... et que FT intervient dans le s2à 3 jours... mais la rien... pas de RDV etc...  je peux avoir une info?


Sinon comme je doit avoir la poisse... et je la cherche... j'ai tenté de passer aussi mon tel mobile chez free... et la je voit : "La portabilité a echouée" j'ai pas plus d'info, on m'appel pas pour me prévenir... bah je sais pas quoi faire??? encore un peu d'aide SVP...

mowa

Re : Bloquer étape 1
« Réponse #23 le: 13 April 2015 13:07:24 »
Bonjour  fbx15706809,
en faisant le suivi de votre ticket d'incident je vois que votre ticket d'incident a bien été ouvert le  03/04/2015 suite à votre souci de synchronisation, je tiens à vous préciser que j'ai envoyé une sollicitation afin de booster le traitement de votre ticket, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx15706809

Re : Bloquer étape 1
« Réponse #24 le: 13 April 2015 13:24:24 »
Alors ... hazard ou pas... je viens de recevoir un email que le GAMOT est ouvert... c'est sympa de le faire que aujourd'hui... depuis jeudi...

Maintenant patientons... enfin je patiente depuis presque 1 an...

Et pour mon tel portable????

mowa

Re : Bloquer étape 1
« Réponse #25 le: 13 April 2015 13:47:34 »
Bonjour  fbx15706809,
je vois que votre abonnement adsl n'est pas rattaché à un abonnement Freemobile  ::)
A votre disposition.
Cordialement.

fbx15706809

Re : Bloquer étape 1
« Réponse #26 le: 13 April 2015 14:00:13 »
BAh... c'est mal foutu, j'en sais rien... mais je comprend rien...


Comment je fait???? je penses que c'est déja fait pourtant

Je vous envois mon identifiant free mobile...

mowa

Re : Bloquer étape 1
« Réponse #27 le: 13 April 2015 14:52:20 »
Bonjour fbx15706809,
après consultation de votre fiche mobile, je vois qu'effectivement la portabilité de votre num a été annulée et que votre num en 06 a été perdue puisque la demande de portabilité était en cours de traitement et que vous avez résilié votre abonnement mobile alors qu'il fallait attendre le temps que cette dernière soit activée afin d'entamer la résiliation.
Je tiens à vous informer qu'un autre num de mobile vous a été attribué, vous pouvez visualiser votre nouveau num directement sur votre interface de gestion mobile.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx15706809

Re : Bloquer étape 1
« Réponse #28 le: 13 April 2015 16:13:51 »
Comment ça????


Je veux mon ancien numero!!!

1- C'est free qui a résilier (c'etait en liens avec mon forfait ADSL)
2- J'ai toujours le numero aujourd'hui, Orange l'as passer en Mobicarte!

Je ne voit pas ou il y a un probleme pour garder mon numero !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'EN AI MARRE DE CES CONNERIE .... J'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
VOUS VOUS RENDEZ CONTE QUE PAS UNE ACTION NE SE PASSE BIEN ??????????????????

Merci de me donner mon ancien numéro, je rappel qu'il est toujours fonctionnel aujourd'hui !!!!!

fbx15706809

Re : Bloquer étape 1
« Réponse #29 le: 14 April 2015 14:41:41 »
Je suis donc trop chiant...

Vous voulez plus me répondre?

Note : Si c'est pas possible d'avoir mon ancien numéro, bas c'est pas la peine d'envoyer une SIM ...  elle semble etre envoyer...

mowa

Re : Bloquer étape 1
« Réponse #30 le: 15 April 2015 12:13:20 »
Bonjour fbx15706809,
je tiens à vous préciser que je vous ai transmis les informations mentionnées sur votre dossier, vous pouvez prendre contact avec le service concerné directement au 3244 afin d'avoir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.