sebetsoso

suivi commande télécommande
« le: 28 April 2015 09:35:06 »
bonjour,

Je voulais savoir comment on pouvait suivre sa commande quand on a commandé un accessoire dans la boutique?

mowa

Re : suivi commande télécommande
« Réponse #1 le: 28 April 2015 09:57:17 »
Bonjour sebetsoso,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 28 April 2015 11:26:00 »
Bonjour sebetsoso,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 28 April 2015 11:46:17 »
Bonjour sebetsoso,
après consultation de votre dossier, je ne vois aucune trace de la commande que vous avez validé sur votre interface de gestion, vous devez donc refaire la manipulation et s'assurer que votre demande a bien été validée ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 28 April 2015 13:09:59 »
Merci de votre retour sebetsoso :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande (Télécommande Crystal) a bien été validée. Elle est en cours de traitement.
Vous la recevrez dans quelques jours par Chronopost.
Cordialement

sebetsoso

« Réponse #5 le: 28 April 2015 13:17:03 »
Merci,

Technicien408

« Réponse #6 le: 28 April 2015 13:30:21 »
Je vous en prie.
Cordialement

sebetsoso

« Réponse #7 le: 29 April 2015 10:14:06 »
bonjour,

En attendant notre nouvelle télécommande, nous voulions savoir comment obtenir le code télécommande pour pouvoir continuer à utiliser la Free box crystal avec une application télécommande sur notre tablette. Sachant que nous ne pouvons plus nous servir de notre télécommande actuelle.