julientahiti

ligne coupée mais toujours en étape 3
« le: 15 April 2015 08:21:36 »
bonjour,
je me suis inscrit à l'offre freebox crystal le 7 avril
le lendemain j'ai appelé le service client comme demandé dans mon suivi d'activation pour résoudre un problème de nom sur la ligne FT
le problème a été résolu par téléphone.
ma question est:
depuis le 8 mon accès est coupé pourtant je suis toujours indiqué comme en étape 3, est-ce normal?
je pensais que je ne devais perdre l’accès à mon ancien FAI qu'à l'étape 4?

merci des réponses que b=vous pourrez apporter

julien

mowa

Re : ligne coupée mais toujours en étape 3
« Réponse #1 le: 15 April 2015 09:18:00 »
Bonjour julientahiti,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : ligne coupée mais toujours en étape 3
« Réponse #2 le: 15 April 2015 13:33:48 »
Bonjour julientahiti,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes à l'étape 3 mais le raccordement est en cours, c'est juste la MAJ qui n'est pas effectuée au niveau de votre interface de gestion  ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
10/04/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

julientahiti

Re : ligne coupée mais toujours en étape 3
« Réponse #3 le: 16 April 2015 07:18:44 »
bonjour,
merci beaucoup de ces renseignements!
je viens de me connecter à l'interface et je suis passé en étape 5!
je suis rassuré, de mon coté je vous tiendrai au courant de la suite.
cordialement,

julien


Technicien408

Re : ligne coupée mais toujours en étape 3
« Réponse #4 le: 16 April 2015 13:04:15 »
Bonjour julientahiti,
Tout à fait, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 15/04/2015.
L'envoi de votre freebox Crystal  est en cours mais il n'est pas encore généré. Je reviendrai vers vous quand le numéro de tracking sera généré.
Cordialement

julientahiti

Re : ligne coupée mais toujours en étape 3
« Réponse #5 le: 16 April 2015 14:08:09 »
merci encore
j'attend de vos nouvelles,
cordialement,

julien

Technicien408

Re : ligne coupée mais toujours en étape 3
« Réponse #6 le: 16 April 2015 15:48:54 »
Je vous en prie julientahiti :)
A votre disposition.
Cordialement


Technicien408

Re : ligne coupée mais toujours en étape 3
« Réponse #7 le: 17 April 2015 12:41:47 »
Bonjour julientahiti,
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : ligne coupée mais toujours en étape 3
« Réponse #8 le: 20 April 2015 12:41:08 »
Bonjour julientahiti,
Vous n’étiez pas disponible à la tentative de livraison. Pour cela, une livraison est possible à UPS Access Point proche de chez vous, je vois envoie les informations y correspondent par MP.
Cordialement

julientahiti

Re : ligne coupée mais toujours en étape 3
« Réponse #9 le: 21 April 2015 09:00:06 »
bonjour,
j'ai récupéré la box hier soir
tout fonctionne!
merci à tous

julien

Technicien408

Re : ligne coupée mais toujours en étape 3
« Réponse #10 le: 21 April 2015 11:13:51 »
Effectivement julientahiti, tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 14 heures, 36 minutes
Heure de la box : 21/04/2015 12:12:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement