jeff67430

Migration freebox degroupé, tv & V6
« le: 08 April 2015 15:26:44 »
Bonjour,
Je viens de constater que le NRA où je suis connecté est dégroupé depuis le 02/04/2015. Actuellement, sur mon interface abonné, les caractéristiques de ma ligne sont "en cours de raccordement à l'offre freebox dégroupé". Or, j'aurais souhaité directement passer en dégroupage total (si possible). L'activation du lien "passer en dégroupage total" me dit que c'est actuellement indisponible. Dois-je attendre que le raccordement soit terminé? Je pense que non, cela ferait une deuxième intervention?

Deuxième question. Je dispose actuellement d'une freebox v5 (sans freeplugs ni boitier tv), et je souhaiterais en profiter pour passer à la v6. Dois-je d'abord demander qu'on me livre le boitier tv et les freeplugs, puis faire l’échange? (Sous entendu, j'aimerais qu'on ne me réclame pas le fait de ne pas avoir renvoyé les freeplugs et le boitier tv, vu que je ne les ai pas...)

Dernière question : les 2 boitiers v6 seront au meme endroit chez moi, donc je peut les raccorder directement par un cordon rj45. J’espérais donc pouvoir utiliser le 2eme freeplug pour connecter un pc de la maison (actuellement en wifi). Si j'ai bien compris, c'est possible, mais il me manquera donc une alim pour l'un des deux boitiers?

Merci