Mikar77

Erreur nok :)
« le: 09 April 2015 11:59:00 »
Bonjour , ayant passé ma commande de freebox le 3 avril j ai regarder le suivi de celle ci ; et hier je vois : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 08 avril 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants.
Et la impossible d'avoir quelqu'un , je tombe uniquement sur un serveur vocal qui me dit qu'une commande est en cours ( merci je savais pas .... ) sans autres détails.
J'aimerais avoir des explications rapides de la part de Free car ça débute mal sur ce coup :/


Technicien408

Re : Erreur nok :)
« Réponse #1 le: 09 April 2015 11:59:50 »
Bonjour Mikar77,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement