Yu9i

Bloqué Etape 1
« le: 25 March 2015 12:51:27 »
bonjour,
mon suivi de commande est toujours sur étape 1. Quand celle-ci va-t-elle passer à la prochaine étape?

mowa

Re : Bloqué Etape 1
« Réponse #1 le: 25 March 2015 12:54:12 »
Bonjour Yu9i,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 25 March 2015 13:12:26 »
Bonjour Yu9i,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes à l'étape 1==> Date de souscription    22/03/2015 ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation au niveau des équipements, je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Yu9i

« Réponse #3 le: 27 March 2015 08:26:08 »
Bonjour,
avez-vous des nouvelles? ça n'a pas l'air de beaucoup bouger

mowa

« Réponse #4 le: 27 March 2015 11:42:30 »
Bonjour Yu9i,
la demande est en attente de traitement, je vous invite à patienter le temps du traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

thibaud.lecomte

Re : Re : Bloqué Etape 1
« Réponse #5 le: 27 March 2015 13:35:37 »
Bonjour Yu9i,
la demande est en attente de traitement, je vous invite à patienter le temps du traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mowa vous pouvez répondre a mon interrogation sur l'un des postes précédent que vous avez peut être omis de lire ?

Merci par avance,

mowa

« Réponse #6 le: 27 March 2015 14:13:14 »
Bonjour thibaud.lecomte,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>  Suivi  En attente de PTO
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
je tiens à vous préciser que le raccordement en FO prend plus de temps qu'un raccordement normal, je ne peux vous confirmer un délai précis à ce propos mais je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.

Yu9i

« Réponse #7 le: 30 March 2015 12:25:50 »
Une semaine et il ne se passe toujours rien. J'ai déjà pourtant été chez free sur cette ligne

mowa

« Réponse #8 le: 30 March 2015 16:19:06 »
Toujours pas de nouvelles concernant le traitement de votre dossier, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Yu9i

« Réponse #9 le: 01 April 2015 15:01:47 »
bonjour,
maintenant 11 jours depuis mon inscription et toujours à l'étape 1. Que se passe-t-il pour que vous ne demandiez pas la validation à Orange (FT n'existe plus depuis un moment)?
ça commence à être très long. Pouvez-vous me rappeler le délai légal que vous devez respecter pour me fournir une connexion valide?

mowa

« Réponse #10 le: 01 April 2015 15:29:55 »
Bonjour Yu9i,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'on a eu un retour à propos de la demande remonté mais aucune date prévisionnelle ne nous a été communiquée ==> En attente de ressource réseau  /  merci de faire patienter l abonné.
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Yu9i

« Réponse #11 le: 04 April 2015 11:21:33 »
bonjour,
bientôt deux semaines et aucune progression. cela commence à être très long

Yu9i

« Réponse #12 le: 08 April 2015 10:20:32 »
bonjour,
cela à l'air de se débloquer je suis passé à l'étape 3 depuis lundi. Maintenant qu'elle est la suite de la procédure? Câblage? Sachant que c'est une ligne existante et que j'ai déjà été client chez free.

mowa

« Réponse #13 le: 08 April 2015 11:53:35 »
Bonjour Yu9i,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 2 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
06/04/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Colis en cours de préparation à notre niveau depuis le     08/04/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.