Nassima

Dommage causé par UPS
« le: 10 April 2015 13:45:50 »
Bonjour tout le monde
Je viens aujourd'hui vous raconter ma mésaventure suite à la commande d'un iPhone 6.
Le 5mars je commande un iPhone 6 sur le site free mobile en payement en 3x, suite à la commande je me rend compte que je me trompe de couleur donc je m'epresse d'appeler le service client qui me dit qu'il est impossible d'annuler la commande et que je devrais juste refuser le colis.
3jours plus tard je refuse le colis et il est donc renvoyer entre temps mon ancien forfait se coupe et je me retrouve sans ligne car pas de puce (qui était en fait dans le colis et que je ne savais pas du tt).
Le service client me confirme que le colis est bien retourner et que j'allais être rembourser mais une semaine après tjr rien donc je rappel le service client qui me dit qu'en fait le colis avait été endomagé et qu'une enquête avait été ouverte auprès d'UPS et que suite à Ca je recevrais mon remboursement dans un délais d'un mois!
Donc je m'inquiète pas et commande un autre iPhone avec la couleur que je voulais! Tout se passe bien je reçois tout mais le pb c'est que je continue de payer des mensualités du premier telephone sachant qu'il n'est pas en ma possession plus celui que j'ai actuellement
Ca va faire un mois que ça dure et quand j'appel le service client on me demande d'appeler UPS qui me demande d'appeler les autre bref chacun se renvoi la balle.
Je trouve inadmissible d'être celle qui en paye les conséquences sachant que ce n'est pas moi qui ai endommager le colis!!!!
TRÈS DÉÇU DE FREE

Saxophile

Re : Dommage causé par UPS
« Réponse #1 le: 10 April 2015 16:58:00 »
Essayes d'interresser Julien Corbet de RTL. Il arrive à résoudre ce genre de problème. Sinon c'est l'artillerie lourde et couteuse (Justice)