alluser

ETAPE 5
« le: 01 April 2015 09:44:28 »
Toujours pas d'info sur l'envoi du matériel je reste bloqué à cette étape.
Puis je en savoir plus ? Merci d'avance.

mowa

Re : ETAPE 5
« Réponse #1 le: 01 April 2015 10:09:13 »
Bonjour alluser,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

alluser

Re : ETAPE 5
« Réponse #2 le: 01 April 2015 10:27:48 »
C'est fait :)

mowa

Re : ETAPE 5
« Réponse #3 le: 01 April 2015 10:33:09 »
Bonjour alluser,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 30/03/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
 Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau.
Je ne peux m'avancer sur des délais mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Frega75

Re : ETAPE 5
« Réponse #4 le: 01 April 2015 10:56:12 »
Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Freebox Revolution à la suite d'un démarchage téléphonique mardi dernier.
Mercredi le service avec mon précédent FAI a été stoppé (dégroupage total).

Et une semaine plus tard toujours pas d'équipement Free...

Et donc pas de service chez moi... et aucune information de délai de livraison...

Je ne dirai pas mon mécontentement mais vous pouvez le lire.
*
Cordialement,
Frega75


mowa

Re : ETAPE 5
« Réponse #5 le: 01 April 2015 13:08:35 »
Bonjour Frega75,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : ETAPE 5
« Réponse #6 le: 01 April 2015 16:06:26 »
Bonjour Frega75,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le     26/03/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 31/03/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : ETAPE 5
« Réponse #7 le: 01 April 2015 16:32:35 »
Bonjour alluser,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 01/04/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

alluser

Re : ETAPE 5
« Réponse #8 le: 01 April 2015 17:09:41 »
Merci. Combien de temps faut il pour que le numéro soit actif en général avec UPS ?

alluser

Re : ETAPE 5
« Réponse #9 le: 03 April 2015 14:17:08 »
Reçu aujourd'hui. Tout fonctionne. 1semaine pour tout avoir. Ouf j'évite le lundi de pâques :)

mowa

Re : ETAPE 5
« Réponse #10 le: 03 April 2015 14:26:05 »
C'est ce que je vois justement alluser en faisant le suivi de votre dossier, tout est bien rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date  1ère connexion    03/04/2015 13:30:17
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 heures, 26 minutes
Heure de la box :    03/04/2015 15:25:47
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : ETAPE 5
« Réponse #11 le: 03 April 2015 14:28:36 »
Bonjour Frega75,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis a été livré aujourd'hui même le :
    Vendredi,  03/04/2015 à 10:08
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement, pour plus de précisions vous pouvez accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/487.html
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : ETAPE 5
« Réponse #12 le: 04 April 2015 17:01:31 »
Bonjour Frega75,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    03/04/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    8 heures, 14 minutes
Heure de la box :    04/04/2015 18:01:14
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.