mikeGE

bonjour,

je viens de receivoir un courriel de free :
"Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
 pour la ligne 0450289987 le mardi 17 février 2015.
 
 Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
 mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
 que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
 de votre résiliation.
 
 Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
 l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
 mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
 l'adresse suivante :
 
FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
 
 À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
 terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
 indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
 modem Freebox."

J'ai pourant bien bien envoyé le colis à l'adresse mentionné et bien recu le retour de l'AR...pouvez-vous me transmettre plus d'information?

merci
Mike.

PS: il est vrai que des frais super élevés sont prélevés je regarderai cela de plus près...

Technicien408

Re : [Résiliation] AR recu par mais Free n'a rien recu??
« Réponse #1 le: 24 March 2015 09:35:01 »
Bonjour mikeGE,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu l'ensemble du matériel suite à la résiliation de votre abonnement, il manque un boitier FreePlug, c'est la raison pour laquelle, vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite à nous faire parvenir la preuve de dépôt de l'envoi du matériel (sur laquelle le poids du colis doit être bien lisible) afin de pouvoir régulariser votre situation.
Cordialement

mikeGE

Re : [Résiliation] AR recu par mais Free n'a rien recu??
« Réponse #2 le: 09 April 2015 09:25:53 »
bonjour,

j'ai envoyé le colis par la poste. Je suis malheureusement dans l'impossibilité de fournir cette preuve.  Une chose est sur, moi et ma femme avons fait le colis ensemble.
Je ne vois pas l'utilité de garder un freeplug à la maison...tout était fonctionnel. Comment faire?

Maintenant une autre question est peu etre envisageable. Je ne suis vraiement pas satisfait de mon nouvel opérateur. Comment cela se passerait-il si je décide de retourner chez Free?

Merci bcp
Mike

Shyleena

Re : [Résiliation] AR recu par mais Free n'a rien recu??
« Réponse #3 le: 09 April 2015 11:27:33 »
Je pense qu'il faut que tu repasse par la case souscription comme si tu n'avais jamais été client chez eux.


Technicien408

Re : [Résiliation] AR recu par mais Free n'a rien recu??
« Réponse #4 le: 09 April 2015 11:41:03 »
Bonjour mikeGE,
Nous n'avons pas toujours pas reçu ce FreePlug  :-\
Par ailleurs, vous pouvez bien évidemment procéder à votre nouvel abonnement, vous êtes toujours le bienvenu chez Free.
A votre disposition pour plus d'amples d'informations.
Cordialement

mikeGE

Re : [Résiliation] AR recu par mais Free n'a rien recu??
« Réponse #5 le: 09 April 2015 13:03:26 »
quand je dis que j'ai envoyé le colis je parlais du premier colis de résiliation... finalement de combien seront les frais? car je suis d'avoir tout envoyé...

Technicien408

Re : [Résiliation] AR recu par mais Free n'a rien recu??
« Réponse #6 le: 09 April 2015 13:10:43 »
Le freeplug est de 39.99 euros mais vous n'avez pas été débité jusqu'à maintenant.
Cordialement


mikeGE

Re : [Résiliation] AR recu par mais Free n'a rien recu??
« Réponse #7 le: 09 April 2015 14:24:21 »
Alors pouvez-vous ne pas faire ce prélèvement car je vais resouscrire chez Free?
par ailleurs, c'est le mail recu de Free qui m'a fait peur et que j'ai mentionné en premier dans ce forum:

Citer
A défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
 terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
 indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
 modem Freebox."

Technicien408

Re : [Résiliation] AR recu par mais Free n'a rien recu??
« Réponse #8 le: 09 April 2015 15:27:51 »
De toute façon, le prélèvement n'est pas fait.
Merci