bonjour,
je viens de receivoir un courriel de free :
"Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne 0450289987 le mardi 17 février 2015.
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.
Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
modem Freebox."
J'ai pourant bien bien envoyé le colis à l'adresse mentionné et bien recu le retour de l'AR...pouvez-vous me transmettre plus d'information?
merci
Mike.
PS: il est vrai que des frais super élevés sont prélevés je regarderai cela de plus près...