BeatuM

Problème commande Freebox
« le: 13 April 2015 10:48:55 »
Bonjour à tous, ma commande a été contracté le 2 avril, en est à l’étape 5 depuis déjà 3 jours....y'a t'il quelque chose qui bloque l'envoi de la freebox car je n'ai toujours pas de notification de votre part....
Merci de votre aide et futures réponses.

mowa

Re : Problème commande Freebox
« Réponse #1 le: 13 April 2015 10:55:39 »
Bonjour BeatuM,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

BeatuM

Re : Problème commande Freebox
« Réponse #2 le: 13 April 2015 11:01:48 »
Chose faite,merci.

mowa

Re : Problème commande Freebox
« Réponse #3 le: 13 April 2015 11:38:16 »
Bonjour BeatuM,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 10/04/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 13/04/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : Problème commande Freebox
« Réponse #4 le: 15 April 2015 12:24:39 »
Bonjour BeatuM,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée demain le :
    Jeudi, 16/04/2015, Avant la fin de la journée
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

laurent benet

Re : Problème commande Freebox
« Réponse #5 le: 15 April 2015 16:33:34 »
BeatuM vous êtes nouveau client chez Free ?
ça doit expliquer la rapidité relative de l'envoie de votre Freebox