Et dans dix jours on nous dira :
Bonjour dumedezoza,
après consultation de votre dossier, je vois que vous bénéficiez déjà des services Free sur votre nouveau logement par le biais de votre ancien matériel ==> Date 1ère connexion (factu) 28/03/2015
Je tiens à vous informer que la demande de renouvellement est toujours en cours de traitement ==>
Renouvellement de matériel
Date Type Type de facturation Transporteur Etat
17/03/2015 14:05:55 Freebox HD V5 vers Freebox V6 Gratuit + Envoi/Conditionnement (19 €) UPS Swap en cours suite à DEM (annuler)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Attendons dix jours avoir le plaisir d'avoir de vos nouvelles. Mais c'est sur que je peux attendre j'ai mon accès internet j'ai mon téléphone, il ne me manque car que ma box en cours d'expédition, je pense puisque j'ai déjà réglé les 19 € de frais d'expédition, j'espère que l'on ne va pas me les refacturer quand ma box va enfin être expédiée. Bon dans les bonnes nouvelles le prix de mon nouvel abonnement est lui aussi arrivé. C'est comme si pour remplacer ta 2 chevaux tu achetais une Ferrari, tu paie mais la livraison n'interviendra dans quelques temps impossible à chiffrer, mais c'est pas grave tu peux encore rouler avec ta 2 chevaux......