juju6433

Suivi client lors d'un déménagement ?
« le: 12 May 2015 11:39:26 »
Je ne comprends pas le service client free ! J ai été dans les premières a commander la free box révolution - je n ai jamais eu de soucis technique - j'entame une procédure de déménagement avec les couts qu'elle engendre - je prends rdv avec technicien france télécom - et la annulation du rdv car boucle saturée - aucune notion de délais ni même de contact autre que 3244 qui envoi direct sur repondeur !! Alors quoi j attends des semaines sans rien dire que la ligne soit moins saturée ? Je fais un recommande a/r pour stopper tout et passer chez qq d'autre ?? Belle récompense pour une cliente satisfaite qui pensait rester fidèle ....

Busyspider

Re : Suivi client lors d'un déménagement ?
« Réponse #1 le: 12 May 2015 19:16:30 »
Bonsoir

Si la boucle locale est saturée, tu auras la même saturation chez un autre ...

Boucle locale, = partie du réseau cuivre qui part de chez toi et va jusqu'au central téléphonique. S'il manque des ressources cuivre (plus de ligne de dispo pour relier des nouveaux clients dans ton quartier)  il faut des délais pour en tirer de nouvelles (lignes)  et cela demande souvent des travaux importants de Génie Civil, pour tirer ces nouveaux câbles .. Une ligne ce n'est pas du virtuel, ta connexion s'appuie sur un vrai cable ;)