cesarrr

étape 2
« le: 01 April 2015 08:45:29 »
Bonjour,

Alors suite au branchement du freebox V6, elle reste bloquée à l'étape 2..
est ce que la nouvelle ligne est encore inactif (appartement jamais équipée de numéro) ? (le branchement de freebox est juste)
votre aide svp.

geryko

Re : étape 2
« Réponse #1 le: 01 April 2015 09:57:08 »
Bonjour,

Compte tenu de toutes les précisions que tu donnes, je ne peux que dire : attendre.

mowa

Re : étape 2
« Réponse #2 le: 01 April 2015 13:19:45 »
Bonjour cesarrr,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'un ticket d'incident a été ouvert ce matin, puisque votre ticket d'incident est bien ouvert et en cours de traitement, il suffit juste de patienter le temps de traitement de ce dernier, un test de position va être lancé et suivi d'une intervention à domicile pour vérifier vos installations et si c'est toujours pas résolu, une intervention de l'opérateur historique sera demandée.
Espérons que cela puisse se résoudre après le TPD. Ne manquez pas de rebooter la Freebox de temps à autre.
A votre disposition.
Cordialement.

damdam72

Re : étape 2
« Réponse #3 le: 02 April 2015 11:04:58 »
Bonjour Cesarr,

Perso, j'attends un RDV depuis le 6 mars car depuis cette date la box est bloquée a l'étape 2 et pas disponibilité pour RDV
Donc sois patient

Bon courage

Dam