dorra1990

Bonsoir,

J'ai envoyé ma résiliation Freebox Révolution avec le matériel le 15 Mai 2015. Je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception alors que sur le site de LaPoste mon colis a été livré le 20 Mai 2015.

Pouvez-vous me confirmer la réception de mon colis svp? J'ai peur d'être facturé une somme énorme alors que j'ai bien suivi les procédures de résiliation et j'ai envoyé tout le matériel.

mowa

Re : Résiliation Freebox mais pas d'accusé de réception
« Réponse #1 le: 26 May 2015 09:06:52 »
Bonjour dorra1990,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

dorra1990

Re : Résiliation Freebox mais pas d'accusé de réception
« Réponse #2 le: 26 May 2015 09:16:02 »
Bonjour MOWA,

Je vous ai envoyé les informations hier soir par MP.

Merci pour votre aide.

mowa

Re : Résiliation Freebox mais pas d'accusé de réception
« Réponse #3 le: 26 May 2015 09:31:01 »
Bonjour dorra1990,
après consultation de votre dossier, je vois que Free n'a rien reçu de votre part jusqu'au jour d'aujourd'hui, ni courrier de résiliation, ni matériel.
Je présume donc que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


dorra1990

Re : Résiliation Freebox mais pas d'accusé de réception
« Réponse #4 le: 26 May 2015 09:34:49 »
Merci pour votre réponse MOWA.

Je vous envoie en MP une capture d'écran du suivi de LaPoste.

Cordialement,

mowa

Re : Résiliation Freebox mais pas d'accusé de réception
« Réponse #5 le: 26 May 2015 09:38:15 »
Je vous en prie dorra1990  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

dorra1990

Re : Résiliation Freebox mais pas d'accusé de réception
« Réponse #6 le: 28 May 2015 08:13:55 »
Bonjour Mowa,

J'ai enfin reçu l'accusé de réception de l'envoi du colis avec le matériel et la lettre de résiliation.

Pouvez-vous me confirmer de votre côté que cela a été pris en compte?

Merci beaucoup


Technicien408

Re : Résiliation Freebox mais pas d'accusé de réception
« Réponse #7 le: 28 May 2015 13:47:33 »
Bonjour dorra1990,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel suite à votre demande de résiliation de votre abonnement free haut. Sur cette base, j'ai fait une remontée sur votre dossier afin de procéder à la résiliation de votre abonnement.
Je reviens vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

dorra1990

Re : Résiliation Freebox mais pas d'accusé de réception
« Réponse #8 le: 28 May 2015 14:48:34 »
Merci beaucoup pour votre aide.

Passez une excellente journée

Technicien408

Re : Résiliation Freebox mais pas d'accusé de réception
« Réponse #9 le: 28 May 2015 16:20:38 »
Je vous en prie dorra1990 :)
Bonne journée à vous aussi.
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation Freebox mais pas d'accusé de réception
« Réponse #10 le: 29 May 2015 11:05:19 »
Bonjour dorra1990,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer de la prise en compte de votre demande de résiliation. Elle a été enregistrée su votre dossier hier le 28/05/2015.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Bonne journée à vous :)
Cordialement

mowa

Re : Re : Résiliation Freebox mais pas d'accusé de réception
« Réponse #11 le: 29 May 2015 11:05:55 »
Bonjour Mowa,

J'ai enfin reçu l'accusé de réception de l'envoi du colis avec le matériel et la lettre de résiliation.

Pouvez-vous me confirmer de votre côté que cela a été pris en compte?

Merci beaucoup
Bonjour dorra1990,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la demande de résiliation a bien été prise en compte hier  ==>  Date de résiliation    28/05/2015
Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation immédiate
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.