ShakaEOC

Bloqué à l'étape 5
« le: 31 March 2015 10:03:01 »
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape de la livraison de la Freebox comme beaucoup de monde j'ai l'impression.

J'ai vu qu'il y avait possibilité d'obtenir au moins le numéro de tracking UPS  serait ce possible?

C'est pour des raisons professionnelles et le temps sans internet commence à être difficile à gerer..

Merci d'avance !

mowa

Re : Bloqué à l'étape 5
« Réponse #1 le: 31 March 2015 12:20:47 »
Bonjour ShakaEOC,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ShakaEOC

Re : Bloqué à l'étape 5
« Réponse #2 le: 31 March 2015 12:38:11 »
Voila,

merci de votre rapiditée.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 5
« Réponse #3 le: 31 March 2015 12:42:19 »
Bonjour ShakaEOC,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 24/03/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
 Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


ShakaEOC

Re : Bloqué à l'étape 5
« Réponse #4 le: 31 March 2015 13:24:39 »
Merci, je suppose que vous ne pouvez pas estimer les délais en jours/semaines? :/