AZIA

RESILIATION FREE
« le: 25 March 2015 18:56:02 »
 BONJOUR
HEEEEELLLP!!!!!!!
Cela fait plusieurs jours que j'essaie de joindre le SAV de Free en vain. Ce matin 45 minutes d'attente au 0892135161 et sans résultat, c'est inadmissible.
Mais commençons par le début, j'ai envoyé la lettre de résiliation de mon abonnement Freebox le 5 février 2015 et déposé l'équipement terminal au complet au relais Kiala  le jour même .
Alors que je pensais en avoir fini avec cette procédure,  J'ai reçue la semaine dernière un mail m'informant que ma demande de résiliation à bien était  prise en compte mais que le matériel ne leur était pas parvenu. Et qu'à défaut de le restituer dans un délais de 15 jours il me sera facturé. Merci de m'apporter votre aide

Technicien408

Re : RESILIATION FREE
« Réponse #1 le: 25 March 2015 19:04:22 »
Bonsoir AZIA,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

AZIA

« Réponse #2 le: 27 March 2015 11:48:39 »

Bonjour

Avez vous pu voir quel est le problème pour mon cas? merci.

Cordialement
            AZIA

mowa

« Réponse #3 le: 27 March 2015 12:15:36 »
Bonjour AZIA,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation    09/02/2015
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le  => 17/02/2015 : Kiala Client et du boitier HD le   => 20/03/2015 : Kiala Client.
Je vous invite alors à régler votre dernière facture qui comporte les frais de résiliation et ensuite demander le remboursement du prorata de la facture du mois de Février + le surplus de la facture du mois de Mars.
A votre disposition.
Cordialement.

AZIA

« Réponse #4 le: 27 March 2015 12:25:36 »
  Merci Mowa

Qu'elle est la procédure pour demander la régularisation , s'il vous plaît, merci.

Cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 27 March 2015 12:44:49 »

Je vous invite alors à régler votre dernière facture qui comporte les frais de résiliation et ensuite vous pouvez revenir vers moi afin de demander le remboursement du prorata de la facture du mois de Février + le surplus de la facture du mois de Mars.
A votre disposition.
Cordialement.

AZIA

« Réponse #6 le: 27 March 2015 12:50:43 »

Ok , merci beaucoup pour votre réactivité. Je reviens rapidement vers vous .
  Très bonne journée
      Cordialement

mowa

« Réponse #7 le: 27 March 2015 12:58:14 »
Très bien AZIA  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Mime

« Réponse #8 le: 27 March 2015 13:30:44 »
Ceci est une erreur.
« Modifié: 27 March 2015 13:32:15 par Mime »

thibaud.lecomte

Re : Re : RESILIATION FREE
« Réponse #9 le: 27 March 2015 13:32:11 »
Dites, Mowa, ce serait bien de s'occuper un peu des autres aussi ! Ou vous choisissez au pif ? Merci.

+1 Merci

mowa

« Réponse #10 le: 27 March 2015 14:12:01 »
Bonjour thibaud.lecomte,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>  Suivi    En attente de PTO
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
je tiens à vous préciser que le raccordement en FO prend plus de temps qu'un raccordement normal, je ne peux vous confirmer un délai précis à ce propos mais je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.

AZIA

Re : Re : RESILIATION FREE
« Réponse #11 le: 31 March 2015 10:56:02 »

Bonjour MOWA

Ma dernière facture comportant les frais de résiliation a été réglé à ce jour par CB sur le site. Pourriez vous procéder à la demande de régularisation donc de remboursement, pour le trop perçu du mois de février ainsi que du mois de Mars , merci.
Un geste commercial pour tout le dérangement ainsi que pour mes frais d'appels téléphoniques (longues attentes sans résultats) ne serait pas de trop.
        Cordialement
             AZIA

mowa

« Réponse #12 le: 31 March 2015 12:57:40 »
Bonjour AZIA,
je reviens vers vous pour vous annoncer que j'ai bien remonté une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Février + le surplus de la facture de clôture.
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

AZIA

« Réponse #13 le: 31 March 2015 13:05:57 »

OK, merci beaucoup pour votre aide MOWA
         Dans l'attente de votre réponse
          Cordialement

mowa

« Réponse #14 le: 31 March 2015 13:11:49 »
Je vous en prie AZIA, toute façon une fois la demande traitée vous aurez un retour par mail ;)
A votre disposition.
Cordialement.

flh56

« Réponse #15 le: 31 March 2015 13:59:18 »
je tente dans un autre sujet.
pouvez vous me confirmer ma demande de remboursement maintenant que vous avez reçu le materiel via kiala.
Je vous ai envoyé plusieurs messages privés depuis plusieurs jours + messages dans le sujet initial
merci