anthony59000

Bonsoir,

Petit Retour de Test d' installation et utilisation d' application Android via .apk.

Nous n' avons pas encore de replay avec 6Ter: Et bien j' ai tenté installation de l' application 6play:
Installation OK, lancement OK
Utilisation pas super avec la telecommande, Utilisation avec un souris: PARFAIT
Lecture sans aucuns problemes de toutes les vidéos testées
Le petit plus, on a aussi accés au replay thématique de 6Play.

Les applis TF1 ( version smartphone ) et TMC et NT1: Installation et lancement OK bien qu' en mode portrait, lecture replay KO

Nous n' avons pas certains replay disponible comme ParisPremiere, Teva...
J' ai quelqu'un de ma famille qui est chez SFR et qui m' a filé son identifiant pour utiliser l' Application SFR TV version 6.0.2 testé (vous devez donc connaitre quelqu'un chez SFR)
La souris vous sera indispensable dans certaines rubique ( replay ) pour cliquez sur les videos a lire.
Installation et Lancement: OK
Utilisation du replay de cette appli: OK
Eventuellement si vous enregistrez deja deux flux ADSL chez Free et obtenez le message d'erreur nombre de flux max utilisé, vous pouvez utiliser le flux TV de l' appli SFR TV (assurez vous d' avoir suffisament de debit) ca marche très bien.

Netflix: Installation et Utilisation OK sans telecommande OK mais pas super, avec souris : Parfait

MYTF1 ( uniquement l' application recupéré d' une version Tablette ), Installation et Utilisation OK.
Petit Plus, telechargement comme sur Tablette ( et smartphone) en Hors ligne et regarder même si vous n' etes pas connecté sur internet ou pour etre sur de regarder du debut a la fin et etre sur de ne pas avoir de coupure.

Dans tous les cas, le mieux et de jongler avec la telecommande et la souris pour cliquer sur toutes les appli qui ne sont pas faites encore pour Android TV.

J' ai une simple souris Essentiel de Boulanger sans fil a moins de 10€ et ca fonctione super.